Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Besoin d'aide sur Image pour créer un gif animé à partir d'images

Besoin d'aide sur Image pour créer un gif animé à partir d'images

Forum Appareils multimedia : Besoin d'aide sur Image pour créer un gif animé à partir d'images

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, et merci d'accorder de l'attention à mon message !
Voila, j'ai quelques connaissances pour faire un simple gif comme une banniere........ Mais là, j'aimerais faire un gif en rassemblant des images !

En fait, je voudrais faire un gif animé qui représente les 4 temps d'un moteur à explosion, j'ai pour cela confectionné 10 images, qui mises bout à bout pourrons former le gif des 4 temps.

Le probleme, c'est que je n'arrive pas à les mettre bout à bout, je n'arrive qu'à en mettre une. Donc, j'aimerais que quelqu'un me dise comment on fait pour mettre plusieurs images cote à cote dans Image Ready qui elles formeront un gif.

PS : mes 10 images sont valides, car Image Ready me les accepte toutes !

Merci beaucoup à celui ou celle qui me donnera la solution !
slt :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Yep !!

tu dois en premier créer un psd dans photoshop avec 1 calque par images. Ensuite tu l'enregistrer et tu passes dans imageready.

la tu dois aller dans fenetre je pense pour afficher l'outils qu'il te faut, je l'ai pas ici mais j pense que c interpolation d'imge ou un truc dans le genre

et ensuite avec cette outils, ca te permet de charger les images une a la suite des autres et de mettre des parametres de temps et ensuite de lire cette anim

Puis tu dois l'enregistrer en gif ou images un truc com ca

ps : je l'ai pas devant moi dommage

envoi moi un msg prive et qd j serai chez moi j t expliquerai si tu veux

Répondre à PoulS

utilise animshop de paintshop pro hyper facile a faireen 2 mn tu realise une animation ;-)

Répondre à lenicois

Utilise Ulead Gif animator 5 tu a juste a metre les images dans l'ordre que tu veux et ensuite tu enregistre l 'image au format que tu veux :-D

Répondre à Gmail

Oui, mais lesquels sont gratuits ?
.............

Répondre à minibou@IDN

Ha, oui, j'ai oublié de me présenter, j'ai utilisé le pseudo d'un copain pour écrire le premier message, mais le vrai propriétaire du premier message (ecrit par tbdb !) c'est moi Minibou !
Ok, merci ;-)

Répondre à minibou@IDN
- 0 +

Citation :

minibou a écrit :
Ha, oui, j'ai oublié de me présenter, j'ai utilisé le pseudo d'un copain pour écrire le premier message, mais le vrai propriétaire du premier message (ecrit par tbdb !) c'est moi Minibou !
Ok, merci ;-)

ouais et d'ailleurs j'aimerais bien que ca ne se reproduise plus ! :evil:

Répondre à tbdb

quel sont les logiciels gratuits pour créer des gif animées
merci

Répondre à blacko1
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Besoin d'aide sur Image pour créer un gif animé à partir d'images
Aller à :

Il y a 1075 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens