Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Besoin d'aide sur Image pour créer un gif animé à partir d'images

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour, et merci d'accorder de l'attention à mon message !
Voila, j'ai quelques connaissances pour faire un simple gif comme une banniere........ Mais là, j'aimerais faire un gif en rassemblant des images !

En fait, je voudrais faire un gif animé qui représente les 4 temps d'un moteur à explosion, j'ai pour cela confectionné 10 images, qui mises bout à bout pourrons former le gif des 4 temps.

Le probleme, c'est que je n'arrive pas à les mettre bout à bout, je n'arrive qu'à en mettre une. Donc, j'aimerais que quelqu'un me dise comment on fait pour mettre plusieurs images cote à cote dans Image Ready qui elles formeront un gif.

PS : mes 10 images sont valides, car Image Ready me les accepte toutes !

Merci beaucoup à celui ou celle qui me donnera la solution !
slt :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte

Yep !!

tu dois en premier créer un psd dans photoshop avec 1 calque par images. Ensuite tu l'enregistrer et tu passes dans imageready.

la tu dois aller dans fenetre je pense pour afficher l'outils qu'il te faut, je l'ai pas ici mais j pense que c interpolation d'imge ou un truc dans le genre

et ensuite avec cette outils, ca te permet de charger les images une a la suite des autres et de mettre des parametres de temps et ensuite de lire cette anim

Puis tu dois l'enregistrer en gif ou images un truc com ca

ps : je l'ai pas devant moi dommage

envoi moi un msg prive et qd j serai chez moi j t expliquerai si tu veux

Citation :

minibou a écrit :
Ha, oui, j'ai oublié de me présenter, j'ai utilisé le pseudo d'un copain pour écrire le premier message, mais le vrai propriétaire du premier message (ecrit par tbdb !) c'est moi Minibou !
Ok, merci ;-)

ouais et d'ailleurs j'aimerais bien que ca ne se reproduise plus ! :evil: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde