creer un fichier bat - Programmation
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : creer un fichier bat

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour::

j'aimerai crée un fichier bat qui inscrive des données dans la base regedit

qui crée un fichier avec les infos contenu dans regedit voila est ce possible

merci d'avance:)

Liens

Plus d'informations

une petite reponse svp ca tue pas........

Plus d'informations

Un fichier bat est un lanceur de commande, et, qui utiliser par une personne malvaillante, peut donner beaucoup de soucis aux utilisateurs.

en plus, toi, tu veux écrire dans la base de registre, ce qui est contraire à toutes les régles de sécurité.

Je suis désolé, mais c'est pas ici que tu trouveras ton bonheur ( regarde sur le web, il existe des cours de piratage, apprend les, et tu sauras comment faire ).

Plus d'informations

non c'est pas du tous pour pirater

bon c'est pour qu'il change la langue de hl2 en français ,si vous voulez je veus qu'il lance le fichier hl2.reg

par contre j'aimerai qu'il mette le login et mdp (qui se situe dans le regedit)du steam dans un fichier boubou.log  svp

c'est pas du hackage ca!!

Plus d'informations

qu'est ce que tu raconte mort de rire quoi la base de registre est utilisée par quasiment toute les appliquations que tu as installé sur ton pc pour stocker des informations. Renseigne toi avant de dire du caca

Pour créer un fichier bat tu le fait sous le bloc note et avec ms-dos  
tu le renomme en .bat par exemple ca marche.

Plus d'informations

regedit /s hl2.reg

(/s pour qu'il ne demande pas de confirmation, donc de manière silencieuse)

Plus d'informations

ousta ta rien compris......évite de raconté ta vie stp

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Citation :

redback a écrit :
non c'est pas du tous pour pirater

bon c'est pour qu'il change la langue de hl2 en français ,si vous voulez je veus qu'il lance le fichier hl2.reg

par contre j'aimerai qu'il mette le login et mdp (qui se situe dans le regedit)du steam dans un fichier boubou.log  svp

c'est pas du hackage ca!!

sisi, j'ai HL2, officiel, pas de .reg pour le mettre en fr, c'est dans les options

le seul cas où le .reg sert à ca, c'est dans la version piraté, donc c'est illegal, donc bon vent

Plus d'informations

merci bachibouzouk et pour qu'il crée un fichier SteamApp.cfg et qu'il ecrive dedans

SteamAppId=92
#SteamAppVersionId=0
SteamInstallPath="D:\halflife2"
# [as is clearified later on, this should be your email address/steam username:]
SteamAppUser=1
SteamUserPassphrase=2

j'aimerai que a lla place du 1  qui me mette le login qui se situe dans le regedit de l'application steam vous comprenez mieux?
et dans le 2 qu'il me mette le mdp qui se situ dans le regedit de l'application de steam

merci de votre aide!

Plus d'informations

ah ben ça confirme, c'est la version de notre ami emporio n'est-ce pas ? ;-)

je tiens juste a préciser que c'est pirate

Plus d'informations

c toi qui a rien compris c le forum programmation ici pas le forum boutonneux half lifeux pourris.

Hop la!

Plus d'informations

C'est pas fini ce délire???
Je pensai ce site un peu plus sérieux que cela.
Mais non seulement depuis décembre 2004 je n'ai touours pas de réponse mais en plus il faut se supporter les réglements de compte de chacun...
Un peu de respect envers celles et ceux qui sont sur ce site.
Merci
PS: je déconseille grandement de toucher à la base de registre car il n'y a AUCUNE sauvegarde à part d'enregistrer les clés une après l'autre mais là bon courage et bonne chance :-x

Plus d'informations

si tu peux exporter toute la base de registre avec exportant la racine dans regedit ;-)
C'est d'ailleurs ce que je fais quand je réinstalle windows : au lieu de réinstaller les logiciels, je réinstalle les clés correspondantes ;-)

Sinon pour créer ton .reg dans le point bat tu mets:
"[ma cle]" > toto.reg
"une varleur" >> toto.reg
"une varleur" >> toto.reg
"[ma cle]" >> toto.reg
...
Puis tu l'exécute.

Plus d'informations

Bonsoir,
Vous me direz que le sujet dérive mais CRicky viens de parler d'une solution interressante.

Citation :

C'est d'ailleurs ce que je fais quand je réinstalle windows : au lieu de réinstaller les logiciels, je réinstalle les clés correspondantes

En effet lors des formatages "routiniers" ce qui rebute le plus de monde est de devoir réinstaller tous nos chers logiciels installés au fil du temps. Or CRicky tu viens de nous parler d'une solution qui permettrais d'éviter cette perte de temps, peux tu l'expliquer ici ou sur un autre topic stp. :-D  
++

Plus d'informations

Je comprend pas bien pourkoi tu as besoin du batch pour une simple modif dans le registre, tu n'as qu'a acceder non ?
Sinon le registre gère ses propres fichiers de commandes, je ne vois pas l'interet de recourir à Batch...

Plus d'informations

ça reste quand même plus sûr de réinstaller le logiciel, car on ne sait pas a priori où se situent toutes les clés.
Sinon, voici comment le procède:
 - j'exporte toute la base de registre dans un fichier .reg
 - j'installe windows
 - si je veux retrouver tout ce qui concerne le logiciel "toto", je recherche le ou les blocs de clés contenant "toto".
 - je copie le morceaux trouvé dans un nouveau .reg (avec les premières ligne d'entête)
 - j'installe le nouveaux .reg

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Programmation » creer un fichier bat

Liens