Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Tss regardé un test sur les cheaters de CS/cs:S ! regardé vraiment impressionnan

Tss regardé un test sur les cheaters de CS/cs:S ! regardé vraiment impressionnan

Forum Discussions Générales : Tss regardé un test sur les cheaters de CS/cs:S ! regardé vraiment impressionnan

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, en regardant sur des sites comme sa, j'était pressé de faire un ptit cs, je regarde, a tien un truc sur les cheaters de cs... et bah oui c'est Hyper interressant de voir que a peine le 01/10/2004 il on déja inventé le truc spécial pour cheater sur CS:S ect ... aller regardé il montre toute les sortes de wallhack vitesse ect ... l'outil des cheaters ! ! ! ici
c'est intérréssant, oué, mais, celui qui ce fait chopé aussi, il se fait bannir son compte pendant 1ans ou plus...meme avec hl² ^^et tout sur le compte, Tampis ! 8-)

Tss la VAC (valve anti cheat) arrive meme pas a les griller ! ! ! Tsss vive les serveur avec CHEATING DEATH comme sa pas trop de soucis
pff now il y a quasi des cheaters partouts... vive que valse se creuve le choux pour inventé qq chose pour les bannir avant qu'il ai le temps de regardé a traver une caisse avec leur wallhack !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pu#@'`ca fou les b@+µ£ cette s/¤<&{...

moi qui peine à rester en vie, je trouve ca lamentable
je savai que vac était une passeoire, j'ai déjà été admin de serveur et des cheaters on en a grillé, maintenant qd on se retrouve dans une partie avec des vrais PGM qui fake nick, on ne sait plus quoi faire

j'attends avec impatience que metamod soit au point pour CS:S, histoire d'avoir de bon anticheats fait par des gens competent (et pas par valve)

puis sérieux, ca leur apporte quoi de cheater, pouvoir se br+*-*-*- devant leur score ???
où est le fun, ca reste des jeux, c'est fait pour s'amuser, puis si on y arrive vraiment pas, on quitte pour un serveur plus facile

Répondre à maith

Ouép pour sa que maintenant beaucoup que je connai crée le propre serveur avec un mot de passe juste entre potes, comme sa sur 100% aucun cheat juste du rox ou du sux =) comme sa aucune crainte a avoir, mais bon si tout le monde fait comme sa .. il y aura que des serveurs privés ! erf Tss j'espere qu'il y a plus de gens que je le pense qui joue sans cheat pk sinon ... je crois que je vais changé de jeux...

Répondre à Sanchrist

Bon petit sondage,
Qui ici n'a jamais cheaté de sa vie a cs? pour fait le beau ou autre:nono:?
Déja moi je cheaté que sur sims city sur super nintendo pour avoir les 9999999$ ou sur gta pour avoir toute les armes :D et jamais de ma vie sur cs ! pk bon ... ce qui cheat ... c'est juste ce qui save pas joué ... mais bon ce qui svent jouer .. :king: je vois pas l'utilité ...

Répondre à Sanchrist

Mouais

Il y a des gens qui s'amusent comme ça...

Aleur place, je pense que je ne m'amuserais pas du tout en cheatant.

Le truc qui fait que cs est un bon jeu c'est qu'il est assez difficile à prendre parfaitement en main.
Donc c'est satisfaisant de se voir évoluer, de voir que l'on arrive bien à se servir de telle ou telle arme, etc...

Les cheaters c'est bouh, ça fait de l'anti-jeu, alors mettez au point des anti-cheats efficaces nom de nom...

Répondre à Skan@idn

erf faudrai qu'il crée des serveurs spécial cheater pour qu'il teste leur cheat ensemble pour bien s'amusé a triché comme sa il vont etre content de voir ce que sa fait de se regarder dans un mirroir ^^
et un serveur Good Gamers !

Répondre à Sanchrist

la je suis pas anti cheat mais ce ke je deteste ce sont ceux ki cheat avec ceux ki ne le veule pa. je m'explique: je n'ai jamais cheaté mais je suis sur ke sa doit etre super marrant des duel entre cheaté (pa trop dans counter) mais ceux ki cheat ne doivent pa déranger ceux ki ne cheate pa

Répondre à gogetomax

Bonjour a tous.
Petite précision sur mon niveau de jeu a Counter Strike : Pas que je sois le meilleur des meilleurs (sinon je ferai partie d'une team CS de la mort) mais disons que je suis dans la moyenne avec des potes très bon et d'autres un peu moins bon, pour moi ça va l'essentiel reste de m amuser en faisant des frags plus rigolo. mon arme préféré dans CS étant le Couteau vous imaginé bien se faire un sniper ou un V.I.P. est assez jouissif.
Ma réaction par rapport aux Cheats sur counter ou autres multijoueurs... il ne mérite même pas le nom de joueur.
Les Cheaters, (et sur ce point je rejoins les mecs de chez HLexpert) franchement jouer a CS et n'éprouver aucun frisson, aucun plaisir a faire des frags (quand les autres sont a 40/45 et un cheaters a 100 frags) Je ne vois même pas pourquoi ils jouent les mecs, aucun mérite. Moi j appel ça des boulets.

Si vous lisez bien l'article sur HLexpert, (et dieu sait si c'est instructif) le gars dis bien "Mon avis sur tout ça, c'est un dégoût total du jeu pour les joueurs vrais... et un ennui mortel des cheaters.. personnelement un wallfrag sorti de l'espace ou un triple HS direct sont trop faciles avec ces systèmes, je n'ai eu aucun mérite et aucune satisfaction à faire des tonnes de frags..."

Voilà pour moi tout est dit.

PS : mon logo avec le couteau, c'est donc pas par hasard.

Répondre à Sony_Crockett

Moi aussi j'en ai râs le bol de ces cheaters (je joue sous [Bezu] Twiggy si quelqu'un est interressé un jour pour une petite partie).
Je n'ai jamais testé de cheat de ma vie car je saurais même pas où les trouver et ça me ferait royalement chier de perdre mon abonnement steam, de plus ça m'ennuierait d'avoir à trainer tout le temps sur le net pour trouver la dernière version du machin pour pas se faire chopper... Y'en a qui ont un boulot dans la vie et pas le temps pour ces conneries.

Alors quand t'arrives sur un serveur où un mec est à 35-2, il te tue à travers les murs, tu rush tu te prends 99% de HS dans la tête pendant que tu cours latéralement, tu regardes le mec jouer il va exactement à l'endroit ou les adversaires viennent c'est ultra relou....
Le pire c'est qu'en ce moment si t'as le malheur d'être dans un bon jour et de faire 25-8 ou mieux tu te fais traiter de cheater ou de tous les noms qui existent.

Perso j'en ai ras le cul, ça sert à rien ces conneries, quelle est l'estime gagnée en cheatant ? T'es sur le web et personne te connait, alors quel intérêt ? De plus si ton but c'est de jouer en team t'en integrera jamais une en cheatant !!!
Moi je joue pour le fun et pour le défi, alors si je me mettais à cheater je saurais pas ce que je vaux et j'aurais aucun plaisir à jouer, c'est quand même un bonheur de se taper un rush et d'en tuer 4 non ? On se sent plus fier que quand on le fait en cheatant je pense...

Répondre à Twiggy38@IDN

c'est chaud quand meme !! enfin je trouve !
Moi j'ai jamais cheater et je n'essayerai pas

Répondre à nico91470

salut a tous et a toi cheater je ces que beaucoup de gen passe sur se forum ces pour sa que je ne vais pas essiter a faire montrer mais evre aret google pour trouver des cheats ces bidon moi createur de cheat voila se que j ai crer un programe de cheats le plus puisant de tou les temps lol y les compris le wallack aimbot speeder man se qui est a la mod tres rechercher speed hak hack steam id des millier de cheats codec des skin sprit interface plein truc mais y a des cheats uncroyable voila je ces que tu mort d envie de aller sur se cite voila ces ici de pecher vous car les ennui vons bientho tomber [email]http://www.msn-wizz.com/article-2135-5013.html[/email]

Citation :

nico91470 a écrit :
c'est chaud quand meme !! enfin je trouve !
Moi j'ai jamais cheater et je n'essayerai pas

:invasmiley: :invasmiley:

Répondre à coyote593000
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Tss regardé un test sur les cheaters de CS/cs:S ! regardé vraiment impressionnan
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens