apres avoir brancher ma tele sur mon micro lorsque j'allume mon pc j'ai un ecran noir avec marquer au milieu "frequence video trop eleve" mon pc c'est un packard bell , ma carte graphique une ati radeon 9200 je suis sur windows xp pro que faire car je suis une debutante merci a tous
moi aussi ca me fait ca sur mon ordi...
Je n'ai jamais sû pourquoi..... Si tu ne veux pas que ca le fasse, il suffit de désenclencher la sortie vidéo dans tes options d'affichages sous windows.... ou tu débranches la prise....
Mais étant donné que ca ne le fait que pendant la phase de boot, ca ne devrait pas trop te déranger ;-)
J'ai le meme probleme avec une carte graphique Ati 9600 pro, ca le fait depuis ke j'ai changer d'ecran. j'ai changer mopn packard bell contre un ecran plat.
je suppose que c'est un probleme avec les écrans plats, car j'ai le meme problème, j'ai débrancher la tv, sa marche normalement, dès que je débranche ça fait la meme chose affichage sur la tv mais pas sur l'écran plat, message erreur "fréquence video trop élevé" j'ai une ATI MSI RX9250.
en plus c'est la premiere fois que je prends une radeon, avec nvidia j'ai pas ce genre de prob
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.