Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche un livre sur l'AS saint-étienne pour cadeau de noël

Recherche un livre sur l'AS saint-étienne pour cadeau de noël

Forum Discussions Générales : Recherche un livre sur l'AS saint-étienne pour cadeau de noël

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Alors voilà! Moi je recherche un livre sur l'AS saint-étienne que je pourrais offrir à mon père pour noël, ce dernier étant supporter des verts
C'est difficile à penser car moi je suis fervent supporter lyonnais... :-D

J'ai besoin de votre aide pour en trouver un car pour moi c'est compliqué de troyver cela
1- Je suis pas ferru de littérature.
2- Je suis pas ferru de l'ASSE.
Je ne veux pas d'album photo ou de rétrospective, mais plutot une biographie, un récit des histoires... qui ont pour cadre les années 70/80

Merci à tous ceux qui essayeront de m'aider!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Offre lui une place pour Lyon-Spartack il vera ce qu'est un grand club et il t'en sera reconnaissant de lui avoir enfin ouvert les yeux. :bravo:

Répondre à Minuit

Ben on est déja allé voir des matchs a gerland! Il conait! Mais maintenat que saint-étienne est remonté en L1, il est tout fier et ouvre un peu trop sa gueule! lol

J'aimerais bien trouver un livre car il en veut un...

Répondre à vertigoox

ton père a entièrement raison :les verts sont uniques et c'est pas l'OL qui va nous faire de l'ombre.vous connaissez le dictons:Dans le domaine du foot,Lyon est la banlieu de StEtienne.
au fait ,il y a un club de foot a Lyon?

Répondre à diguida

Les années 70 c'est fini maintenant Lyon n'est plus du tout dans l'ombre des stephannois.Saint Etienne c'est du passé maintenant le futur passe en rouge et blanc.

Répondre à Minuit

tu sais le vin j'aime pas trop je préfère le foot!

Répondre à diguida

C'est ça fait de l'humour en attendant dans 2 ans on ramene la coupe au grandes oreilles et puis on sera le 1er club a gagné 5 championnats de suite.Et au rythme ou l'on va le prochain on le gagne dès le mercato!!!
:bounce: :bounce: :bounce:

Répondre à Minuit

va pas la peau de l'ours avant de l'avoir gagné car les arbitres ne seront pas toujours avec vous.bon je vais aller bosser et continuer à taquiner mes potes lyonnais bye.au

Répondre à diguida

étant fidele supporter de l'ASSE je me sui décarcacé ppur te trouver un bouquin sur l'ASSE

T'a le choix entre celui la :
L'AS Saint-Etienne, 70 ans de passion
De : Christophe Barge, Laurent Tranier
http://img112.exs.cx/img112/5357/9782951895201.gif

Ou alors celui la :
Histoire de l'ASSE - 1933-2004
De : Frédéric Parmentier

NB : Je crois que le premier n'est plus edité

Répondre à mafiaman42
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche un livre sur l'AS saint-étienne pour cadeau de noël
Aller à :

Il y a 2815 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens