Recherche un livre sur l'AS saint-étienne pour cadeau de noël
Forum Discussions Générales : Recherche un livre sur l'AS saint-étienne pour cadeau de noël
Bonjour à tous!
Alors voilà! Moi je recherche un livre sur l'AS saint-étienne que je pourrais offrir à mon père pour noël, ce dernier étant supporter des verts
C'est difficile à penser car moi je suis fervent supporter lyonnais... :-D
J'ai besoin de votre aide pour en trouver un car pour moi c'est compliqué de troyver cela
1- Je suis pas ferru de littérature.
2- Je suis pas ferru de l'ASSE.
Je ne veux pas d'album photo ou de rétrospective, mais plutot une biographie, un récit des histoires... qui ont pour cadre les années 70/80
Merci à tous ceux qui essayeront de m'aider!
Offre lui une place pour Lyon-Spartack il vera ce qu'est un grand club et il t'en sera reconnaissant de lui avoir enfin ouvert les yeux.
Ben on est déja allé voir des matchs a gerland! Il conait! Mais maintenat que saint-étienne est remonté en L1, il est tout fier et ouvre un peu trop sa gueule! lol
J'aimerais bien trouver un livre car il en veut un...
ton père a entièrement raison :les verts sont uniques et c'est pas l'OL qui va nous faire de l'ombre.vous connaissez le dictons
ans le domaine du foot,Lyon est la banlieu de StEtienne.
au fait ,il y a un club de foot a Lyon?
Les années 70 c'est fini maintenant Lyon n'est plus du tout dans l'ombre des stephannois.Saint Etienne c'est du passé maintenant le futur passe en rouge et blanc.
tu sais le vin j'aime pas trop je préfère le foot!
C'est ça fait de l'humour en attendant dans 2 ans on ramene la coupe au grandes oreilles et puis on sera le 1er club a gagné 5 championnats de suite.Et au rythme ou l'on va le prochain on le gagne dès le mercato!!!
va pas la peau de l'ours avant de l'avoir gagné car les arbitres ne seront pas toujours avec vous.bon je vais aller bosser et continuer à taquiner mes potes lyonnais bye.au
étant fidele supporter de l'ASSE je me sui décarcacé ppur te trouver un bouquin sur l'ASSE
T'a le choix entre celui la :
L'AS Saint-Etienne, 70 ans de passion
De : Christophe Barge, Laurent Tranier
Ou alors celui la :
Histoire de l'ASSE - 1933-2004
De : Frédéric Parmentier
NB : Je crois que le premier n'est plus edité
www.amazon.fr/exec/obidos/search-h [...] 93-7174655
Tiens va voir c'est sur l'ASSE
Merci les gars! ;-)
Il y a 2815 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.