Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Nikon Coolpix SQ ==> gros probléme

Nikon Coolpix SQ ==> gros probléme

Forum Appareils multimedia : Nikon Coolpix SQ ==> gros probléme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai acheté le Nikon coolpix tres résament et je suis vraiment tres dessu par sa qualité le designe est impécable ecran cristaux liquides super bien pensé mais le Flash est une horreur il dénature toutes les couleurs et sur casiment tt les photo je me retrouv avec yeux rouges ou dé qu'il y a de la lumiére de bon gros rond blanc sur la photo (je fesait mieu avec un jetable) en revanche j'ai un gros probléme je n'arrive pas a le brancher sur mon pc et j'ai perdu le mode d'emploi :-(

bref j'ai deux cable l'un j'arrive a le brancher sur le coter de l'apareil mais je n'ai rien qui corresponde sur mon pc (le file se divise en deux y a un embou jaune et un blanc) . et le deuxiéme file lui j'ai trouvé a quoi il correspondai sur le pc mais je n'arrive pas a trouvé ou il faut le brancher sur l'apareil... :boulay:

si quelqu'un pouvai m'aidé se serai vraiment le bienvenu en me donnant un lien vers un mod d'emploi j'ai plus de memoir je peut plus prendre de photo vive le numerique.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Nikon Coolpix SQ ==> gros probléme
Aller à :

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens