Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous vous souvenez certainement des DVD jetables lancés par Cdiscount en France lors de l’année 2004. Sur ces galettes étaient contenus des films qui étaient limités à un seul, voire deux visionnages, le disque étant prévu pour s’autodétruire comme un gr Lire la suite
Une nouvelle fois Cdiscount se retrouve dans l’oeil du Cyclone de la justice. UFC-Que Choisir, l'association de consommateurs, attaque le site, ainsi que deux autres e-marchands, pour pratiques commerciales trompeuses. « Des indications erronées »Selo Lire la suite
Le concept du DVD jetable, assez controversé lors de sa sortie, fais de nouveau parler de lui, mais plutot en mal. En effet, ce type de media est a peine lancé que les problèmes pleuvent déja... L'équipe du site DVDFR a testé pour vous ce nouveau systeme Lire la suite
Cdiscount qui vient d'avoir une licence, va sortir le 7 mai prochain les tous premier DVD jetable en France, en Belgique et aux Pays-Bas... Les DVD D (pour Disposable ou jetable en anglais) sont des DVD normaux, mais seulement ces DVD s'autodétruisent Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
voila j'ai 1 granb souci avec cdiscount il sont pas honete du tous pas de confiance , j'ai fais une commande le 02/11 pour un canape de 3places j'ai payé par cheque en 3 fois déja il ont encaisse 2 chéques il reste 1pour debut janvier,j'ai reçu 1 email on me disant que j'allais la recevoir entre le 9et11 deja pour commencer 3 js d'attente
dou ma femme a pris 1 conge pour la reception de la livraison jusqu'a ns jour j'ai rien reçu j'appelle le service client apres l'attente et les frais de telepho biensur a ma charge j'ai eu aucune reponse la seul chose c'est que il faut attendre on va regarde votre dossier voila tous je voudrai quelqu'un qui maide et me dire comment je fais car malheureusement j'ai constaté qu'ils ont beaucoup de probleme de ce genre la avec leurs client pour moi c'et la 1ere et la derniere fois meme pour mon entourage merci
| momo_25 a écrit :
|
T'es sur que ta commander dans un vrai site je suis desoler d'etre apporteur de movaise nouvel mais tu a eter surement victime d'un site de pishing je crois que t'es tomber dans un site d'imitation je crois ta perdu du fric pour rien
Les seules magasin de confiance c'est:
Micromania
surcouff
conforama
Il sont digne de confiance j'ai acheter chez euh et il mon livret en 2heure seulement !!
Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.