Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Probleme avec CDISCOUNT
Probleme avec CDISCOUNT - L'actualité des revendeurs
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:??: voila j'ai 1 granb souci avec cdiscount il sont pas honete du tous pas de confiance , j'ai fais une commande le 02/11 pour un canape de 3places j'ai payé par cheque en 3 fois déja il ont encaisse 2 chéques il reste 1pour debut janvier,j'ai reçu 1 email on me disant que j'allais la recevoir entre le 9et11 deja pour commencer 3 js d'attente :fou: dou ma femme a pris 1 conge pour la reception de la livraison jusqu'a ns jour j'ai rien reçu j'appelle le service client apres l'attente et les frais de telepho biensur a ma charge j'ai eu aucune reponse la seul chose c'est que il faut attendre on va regarde votre dossier voila tous je voudrai quelqu'un qui maide et me dire comment je fais car malheureusement j'ai constaté qu'ils ont beaucoup de probleme de ce genre la avec leurs client pour moi c'et la 1ere et la derniere fois meme pour mon entourage merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

momo_25 a écrit :

:??: voila j'ai 1 granb souci avec cdiscount il sont pas honete du tous pas de confiance , j'ai fais une commande le 02/11 pour un canape de 3places j'ai payé par cheque en 3 fois déja il ont encaisse 2 chéques il reste 1pour debut janvier,j'ai reçu 1 email on me disant que j'allais la recevoir entre le 9et11 deja pour commencer 3 js d'attente :fou: dou ma femme a pris 1 conge pour la reception de la livraison jusqu'a ns jour j'ai rien reçu j'appelle le service client apres l'attente et les frais de telepho biensur a ma charge j'ai eu aucune reponse la seul chose c'est que il faut attendre on va regarde votre dossier voila tous je voudrai quelqu'un qui maide et me dire comment je fais car malheureusement j'ai constaté qu'ils ont beaucoup de probleme de ce genre la avec leurs client pour moi c'et la 1ere et la derniere fois meme pour mon entourage merci

T'es sur que ta commander dans un vrai site je suis desoler d'etre apporteur de movaise nouvel mais tu a eter surement victime d'un site de pishing je crois que t'es tomber dans un site d'imitation je crois ta perdu du fric pour rien

Les seules magasin de confiance c'est:

Micromania
surcouff
conforama

Il sont digne de confiance j'ai acheter chez euh et il mon livret en 2heure seulement !!

Répondre à burns63100
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Probleme avec CDISCOUNT
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens