Tom's Guide > Forum > Logiciels > Difficultés d'installation de Windows 2000

Difficultés d'installation de Windows 2000

Forum Logiciels : Difficultés d'installation de Windows 2000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous!
J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur! Après un formatage partiel de mon disque dur parce que celui-ci était rempli de virus et que je devais le formater, j'ai essayer de réinstaller Windows 2000! Différents types d'erreurs interviennent mais le plus souvent un écran bleu s'ouvre et dis (tout à la fin de l'installation quand il enregistre les paramètres) :
Vidage de la mémoire physique du disque causée par le fihier ntoskrnl.exe et cette erreur revient souvent si pas tout le temps!
J'ai aussi essayé d'installer Windows XP mais rien ne va et il déclare la même erreur! :-(
Pour être sur que ce ne sois pas l'autre partition qui contient des données qui soit infectées, je l'ai elle aussi formatée. Mais ça n'a rien changé! Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses! :kaola:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
moi je regarderais plutot du coté de la ram .....
j'ai eu ce probleme, et il s'est avere que la ram etait morte. J'en ai donc racheté, et il n'y a plus eu le moindre probleme...

tu peux tester ta ram avec Memtest86

Répondre à vectralex

C'est bizarre parce que j'ai essayer de mettre Knoppix (linux sur li-cd) et ça marchait très bien pourtant il ne fonctionne que sur la ram et en plus j'ai essayer ton testeur de ram et il me dit qu'elle marche très bien! :sommeil:

Répondre à sebcarvelli

ben alors c'est pas la ram ....

peut etre un probleme sur ton dsque dur, ce qui t'obligerait a le formater completement

Répondre à vectralex

Salut,

Fais un formatage de bas niveau (déjà souvent évoqué sur le forum).

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

Mais pour finir je l'ai complètement formaté et ça na rien changé ben je vais essayé le formatage de bas-niveau :bierre:

Répondre à sebcarvelli
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Difficultés d'installation de Windows 2000
Aller à :

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens