Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > projet d'avenir ==> infographisme

projet d'avenir ==> infographisme

Forum Discussions Générales : projet d'avenir ==> infographisme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , je voudrai devenir infographiste plus tard et j'aimerai avoir l'avis de personne etant deja infographiste ou ayant deja entamer les etudes superieur (je sais lol il y a le forum des métiers pour sa mais j'etai en déplacement.. :-D )

bref je ne sais pas trop comment me lancer , je sais qu'il faut avoir des notions d'espace de profondeur et avoir un coup de patte sympa , et des bonnes notion en informatique (ce que en ce qui concerne l'informatique je suis encore loin d'avoir)

bref je ne sais vraiment pas comment atteindre mon réve , j'ai fait des recherches sur le net et je sais pas quel voix prendr .

je peut aler dans une publique jenre Art deco , beau arts etc...

ou alor passer par BTS , DUT , MASTER

ou passer par lycée privé , bref j'ai l'embara du choix et pour l'instant plutot l'embara....
si vous pouviez me conséilé sur le chemin a emprinter se serai sympa de votre part .

(o fait j'ai peut etre une petit idée , faire BTS et ensuite Faire les Gobelins... enfin bref je suis ouvert a toutes propositions.)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > projet d'avenir ==> infographisme
Aller à :

Il y a 2661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens