SIte internet
Dernière réponse : dans Programmation
salut c pour savoir kel est le meilleur logiciel pour cree son site intrernet en se momen car jen ai deja fai 1 avec dreamweaver mai coila es se ke vou en connaisser 1 mieux ??
Autres pages sur : site internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pas pour les animations !!
Sinon il y a aussi une version améliorée du bloc notes qui colore suivant le langage les mots clés importants...
A essayer (moi j'aime bien)
Download.
Sinon il y a aussi une version améliorée du bloc notes qui colore suivant le langage les mots clés importants...
A essayer (moi j'aime bien)
Download.
Sinon si tu veux quelque chose d'assez simple et d'assez complet il y a NamoWebEditor Que tu peux télécharger ici (malheureusement il est payant) downloadNamo Web Editor :invasmiley:
ben en faite moi avan je creai tout met lien ect avec namo et je fesai tout les presentatrin de pasge tout avec namo web editor mai bon voila sa donne des site limiter comme xc moi ki la fai http://www.electr0n-libre.fr.tc et pour le block note g deja essayer de faire en site ke ne HTML et jai reussi mai ct merdike comme site lool je suis pas un expert mai je me debrouille kan meme et jaimerai bien essayer daprendre flash mai jy compren rien alor voila
alors moi j'utilise dreamweaver 2 pour faire mes pages html et sinon pour faire du flash le logiciel swish swish
il est très bien je te conseille la version max mais par contre il n'est valable que 30 jours!!
il est très bien je te conseille la version max mais par contre il n'est valable que 30 jours!!
Bloc note (pour ma part vi sous linux) en effet, meme si les IDE graphique comme dreamweaver permettent de faire facilement des sites web, il faut comprendre que ces produits doivent permettre de creer des pages quelque soit le mec derriere la souris !!!
et donc... ces IDE ajoutent plein de lignes INUTILE dans le source, et quand on lit apres le source souvent c'est illisible donc je preferre largement mon petit vi
et donc... ces IDE ajoutent plein de lignes INUTILE dans le source, et quand on lit apres le source souvent c'est illisible donc je preferre largement mon petit vi
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProbleme d'acces à un site internet
- SolutionsProblème affichage d'un site sous Internet Explorer
- Solutionsbonjour, comment creer son site internet perso pour stocker des photos par exemple ? merçi!
- SolutionsSite internet pré-fait.
- SolutionsCréer son site internet, quel logiciel ?
- ForumFiabilité d'un site internet
- Forum[RESOLU] Débloquer l'accès à un site internet.
- SolutionsTélécharger une vidéo à partir d'un site internet
- Forum[Résolu] Probleme internet : pages non voulues a la place du site demandé
- Voir plus