Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SIte internet

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Facile d'utilisation...

Flash MX 2004 est assez complexe mais il me sembler qu'il éxistait une version réduite qui n'est pas de macromedia mais qui fais des animations en SWF quand même...

Excuse-moi, je ne sais plus le nom...

Edit : c'est CoffeeCup FireStarter mais il est payant...

ben en faite moi avan je creai tout met lien ect avec namo et je fesai tout les presentatrin de pasge tout avec namo web editor mai bon voila sa donne des site limiter comme xc moi ki la fai http://www.electr0n-libre.fr.tc et pour le block note g deja essayer de faire en site ke ne HTML et jai reussi mai ct merdike comme site lool je suis pas un expert mai je me debrouille kan meme et jaimerai bien essayer daprendre flash mai jy compren rien alor voila

Bloc note (pour ma part vi sous linux) en effet, meme si les IDE graphique comme dreamweaver permettent de faire facilement des sites web, il faut comprendre que ces produits doivent permettre de creer des pages quelque soit le mec derriere la souris !!!
et donc... ces IDE ajoutent plein de lignes INUTILE dans le source, et quand on lit apres le source souvent c'est illisible donc je preferre largement mon petit vi :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde