SIte internet - Programmation
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : SIte internet

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut c pour savoir kel est le meilleur logiciel pour cree son site intrernet en se momen car jen ai deja fai 1 avec dreamweaver mai coila es se ke vou en connaisser 1 mieux ??

Liens

Plus d'informations

Non, à part Notepad... :laugh:
:jesors:

Sinon, Dreamweaver MX 2004 est pas mal pour concevoir un site... non ?

Plus d'informations

moi c avec celui la ke je lai fai mai ossi vou avez pas un logicielle facil dutilistion pour faire des animation ????

Plus d'informations

Facile d'utilisation...

Flash MX 2004 est assez complexe mais il me sembler qu'il éxistait une version réduite qui n'est pas de macromedia mais qui fais des animations en SWF quand même...

Excuse-moi, je ne sais plus le nom...

Edit : c'est CoffeeCup FireStarter mais il est payant...

Plus d'informations

le mieux c'est le block note =)

rien de mieux =)

+

Plus d'informations

Pas pour les animations !!

Sinon il y a aussi une version améliorée du bloc notes qui colore suivant le langage les mots clés importants...

A essayer (moi j'aime bien)

Download.

Plus d'informations

pour modifier des petit truc dans une page le bloc note est parfait mais pour crée un site entier le bloc note devien assez limité je trouve mais dreamwever et tres bien et pour les animation flash mx en tres bien aussi

Plus d'informations

Après, chacun fais comme il veut... c'est comme tu le sens ! :-D

Plus d'informations

Sinon si tu veux quelque chose d'assez simple et d'assez complet il y a NamoWebEditor Que tu peux télécharger ici (malheureusement il est payant) downloadNamo Web Editor :invasmiley:

Plus d'informations

ben en faite moi avan je creai tout met lien ect avec namo et je fesai tout les presentatrin de pasge tout avec namo web editor mai bon voila sa donne des site limiter comme xc moi ki la fai http://www.electr0n-libre.fr.tc et pour le block note g deja essayer de faire en site ke ne HTML et jai reussi mai ct merdike comme site lool je suis pas un expert mai je me debrouille kan meme et jaimerai bien essayer daprendre flash mai jy compren rien alor voila

Plus d'informations

Citation :

jaimerai bien essayer daprendre flash mai jy compren rien alor voila

:google: est ton :copain:
:vain:

Plus d'informations

Moi je te recomanderais un portail si tu t'y connais pas trop en php c'est la meilleur solution et c'est vachement simple tu peux tout personalisé....

Plus d'informations

http://www.commentcamarche.net

Edit: Tu l'avais préparé depuis longtemps celle là micatmidog? =)

Plus d'informations
Plus d'informations

je c meme pas c koi un portaill lool tu pe mexpliker vite fait ??

Plus d'informations

alors moi j'utilise dreamweaver 2 pour faire mes pages html et sinon pour faire du flash le logiciel swish swish

il est très bien je te conseille la version max mais par contre il n'est valable que 30 jours!!

Plus d'informations

Bloc note (pour ma part vi sous linux) en effet, meme si les IDE graphique comme dreamweaver permettent de faire facilement des sites web, il faut comprendre que ces produits doivent permettre de creer des pages quelque soit le mec derriere la souris !!!
et donc... ces IDE ajoutent plein de lignes INUTILE dans le source, et quand on lit apres le source souvent c'est illisible donc je preferre largement mon petit vi :)

Plus d'informations

Salut a tous je recherche un coéquipier pour crée un site internet en php nuke

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Programmation » SIte internet

Liens