Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > comment transerer des jeux ( fichier .jar) depuis mon mobile a mon PC

comment transerer des jeux ( fichier .jar) depuis mon mobile a mon PC

Forum Téléphonie mobile : comment transerer des jeux ( fichier .jar) depuis mon mobile a mon PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai poser ce sujet pour savoir comment tranferer des fichierb .jar depuis mon mobile (pour info un k600i (sony ericson)) a mon PC

en espérant que vous pouraiez me repondre

Clement :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Mon blog: http://sebuis16.free.fr
Répondre à sebuis

Salut ,

merci de ton implication mais tu as du inverser les rôles il faut que je tranferer des fichier (.jar) de mon mobile a mon ordi , je sais comment tranferer des fichier autres , images , videos , themes .... mais je ne sais pas ou son situés les jeux (.jar) et donc comme je ne les repere pas , je ne peux pas le modifier , ni les supprimer

en esperant que vous pourriez me repondre

Clément :bounce:

Répondre à clemberthault

Si tu les acheté sur le wap je crois que tu ne pourras pas les recuperer , mais je vais me renseigné
A tu une carte mémoire ?

Message édité par sebuis le 25-01-2008 à 20:17:55
------------------------------ Mon blog: http://sebuis16.free.fr
Répondre à sebuis

Salut ,

oui , j'en acheter un sur le wap mais tous les autres je les ai eus illegalement

ps : je n'ai pas de carte memoire

Clément :bounce:

Message édité par clemberthault le 26-01-2008 à 11:10:28
Répondre à clemberthault
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > comment transerer des jeux ( fichier .jar) depuis mon mobile a mon PC
Aller à :

Il y a 2294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens