Tom's Guide > Forum > Hardware > problème démarrage
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde, voilà mon problème et vu que je suis pas trop callé en informatique j'aimerais bien votre avis:
ça fait deux jours quand je demmarait mon ordi , il était bien mis sous tension mais lors de l'amorçage il restait sur le premier lecteur de CD (la DEl
de celui-ci restai allumée) pi plus rien se passait, ( ce lecteur a été configuré dans le BIOS (BIOS award) pour etre tester en premier , puis le deuxième lecteur , pui celui de disquette et enfin le DD ), bref par un coup de chance il a bien voulu demmarré , et depuis je l'éteint plus .
Vous pensez que ca vient de koi? comment faire pour ke ca redevienne normal ? vous pensez qu'il suffirait que je règle ce lecteur pas en première position lors de l'amorçage ? ou est ce que je dois me résoudre a debrancher ce lecteur pour que mon ordi veuillle bien démarrer :-( ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye de mettre en boot ton lecteur c

Répondre à lenicois

ouai je pense ka ça suffira seulement aussi , pi tant ke j'y suis , jai aussi un autre prob (jai ke ça avec cette ordi) : svt mon ordi redemarre tout seul , est ce du a l'alimentation ? ou a autre chose?

Répondre à nef@IDN

as tu deja etait sur le net sans antivirus

Répondre à lenicois

oui, trop souvent malheuresemt.............

Répondre à nef@IDN

possible alors que tu es recupérer sasser il faut que tu recupere un fix avec symantec et le correctif afin de boucher la faille

Répondre à lenicois
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème démarrage
Aller à :

Il y a 1550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens