Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > transferer des photos d'un nokia 5200 vers un pc sous linux

transferer des photos d'un nokia 5200 vers un pc sous linux

Forum Téléphonie mobile : transferer des photos d'un nokia 5200 vers un pc sous linux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut voila mon probleme la memoire de mon telephone nokia 5200 est pleine et je voudrais mettre les photos prises avec sur mon pc or je suis sur linux et mon pc ne me permet pas de telecharger de logiciels. quelqu'un peut il me dire comment faire pour mettre mes photos sur mon pc ? comme appareil j'ai l'easygate c'est une petite interface crée par easyneuf une filiale de neuf telecom. vous pouvez vous renseigner en allant visiter leur site sur http://www.easyneuf.fr
je vous remercie de me repondre car j'aimerais liberé la memoire de mon tel

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > transferer des photos d'un nokia 5200 vers un pc sous linux
Aller à :

Il y a 1676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens