Theme stroboscope W580i
Forum Téléphonie mobile : Theme stroboscope W580i
bonjour a tous voila mon probleme : enfaite quand je met mon thme stroboscope les icone du menu ne vibre pas
j'ai un pote qui la sa vibre mais pas moi quelqu'un saurai pourquoi ? merci
parceque le tien doit probablement etre personnalisé opérateur.
Message édité par gambit le 25-01-2008 à 14:23:51
Répondre à gambit
ah ok -_-' pourtant j'ai un pote qui est aussi chez virgin mobile et lui il peut lle faire
ça ne dépend pas de l'operateur, mais du fait que tu aies acheté ton mobile en pack opérateur ou hors pack.
Répondre à gambit
enfaite je l'ai acheé en pack operateur et lui aussi donc enfaite je dois le flashé alors ?
mais je risque quoi en faisant ça ?
D'une tu perd la garantie, apres si tu te plante le téléphone aurat peut etre besoin d'un retour SAV. Mais si tu le reussis tu risque d'etre épaté. Par contre il faut que tu trouve les bon fichiers. Si tu veut le faire je pourrais t"aider si tu le souhaite
Répondre à sebuis
ah ok bon je vérrai quand la garantie sera deppaser alors...
finalement je veut bien le flasher et je veux bien un peut d'aide :-)
et aussi mon quand je co mon prtable a mon PC le "phone card" met du temps a venir quelqu'un aurait pas les driver pour que je les ré-instal ?
Pour le flasher tu a besoin de SEtools et les pilote USB-flash ensuite il te faut le firmware (MAIN+FS+Custom). Pour les logiciels tu les trouvera sur mon site web (www.mobi-files.com). Par contre lis bien ce tuto ->ici
Message édité par sebuis le 26-01-2008 à 18:06:04
Répondre à sebuis
dans ton lien tuto mon W580i n'est pas marqué
a si dsl
j'ai trouvai le dossier firmware mais ya pas pour W580i (MAIN+FS+Custom)
j'ai probleme bon là j'ai tous les fichier mais je sais pas lekel est le fichier "custom" j'ai un fichier qui fait :
R2A_CDA[etc..]ensuite ->tpa->preset->custom-> et apres plein de fichier du genre "FM_sound_hook" je sais pas lequel prendre :s
tien tout et la ici. Je les avait mais pas encore uploadé
le custom, il faut pas le decompresser
Message édité par sebuis le 26-01-2008 à 19:21:20
Répondre à sebuis
a ok merci alors
Si tu veut un coup de main, je peut te donner mon msn
Répondre à sebuis
oui je veut bien
va voir dans tes MP
Répondre à sebuis
il met le temps le "mail" a arriver ...
Il y a 2451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.