salut voilà j'ai une cm 7N400 pro 2 avec 256 ddr samsung 3200 un athlon XP 2600 barton un DD 120G de seagate et une carte graphique saphire 9600 XT avec 128 DDR.mon probleme est simple... ca rame.j'ai installer le jeux fourni avec la carte graphique (le dernier tomb raider) et ca rame alors je me dis c ce jeux qui fait ca et je me rend compte que c la meme chose sur WC3 et UT2003. alors 0K c pas un p4 ok j'ai pas 512 de ram mais en 1024*760 ca devrait touner nikel. ca tourne nikel avec un XP 2200+ et une GeForce 4200 donc je pense qu'il y a un probleme technique.j'ai pourtant installer les pilotes de la cm et de la carte graphique et directx 9 donc je pense que c materiel! est un probleme de compatibilité ou de configuration???? est ce que je dois flasher le bios??? merci de votre aide
g la mm cm que toi ac 512 ddr pc3200 un 2600+ un gforce fx5600 un maxtor 120go ide et tou fonctione nikel dps aout
sauf que dps g abimé le DIE de mon processeur en mettan un autre dissip que l'original ce qui cause qq coup de rame de tmp en tmp ainsi qu'une temperature a 56 en moyenne mais avant cet incident le tout foncionnant nickel meme TR6 AOD tournai a fond de resolution l'ecran qui bridai lol :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.