Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > DECODER ? IP en ITP aol ? comment faire
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a vous tous! j ai instalé a mon pote prés de chez moi la derniere mise a jour d aol et je constante quand je vais dans "command" et netstat sur mon pc que son numero d IP ne sont plus des chiffres mais des lettres, comment pui je faire pour "décoder" ces lettres? merci a vous touss et bon courage.... :-o :-(
exmeple au lieu de 172.165.110 j ai : ABBC0880.itp.aol.com:2774 :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

/dns ABBC0880.itp.aol.com

si ca te dit que ca peut pas "resolve" alors c'est crypter.

Répondre à Resurectin

www.maith.org/ip.php
ca te donnera normalement son ip, si ca ne marche pas dis le moi, ca m'interesse

Répondre à maith

Non moi je voudrais savoir commander décoder ou comment avoir l ip de mon pote, et non pas le mien, qui est en, au lieu d etre par exemple 172.215.123. se trouve sous cette forme : Bcccb0258.itp.aol.com et je sais que cela est possible mais comment? j vous remercie bon courageeeeeeeeeeee

Répondre à sugafree
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > DECODER ? IP en ITP aol ? comment faire
Aller à :

Il y a 579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens