voila sur gta j'en sui a la fin ou tu retrouves ton frere , tu dois reprendre tous les territoires mais j'en suis a 55 territoires conquis et a 98,15 % territoires sous controle mais je ne sais pas ou trouvé les otres ya pu de territoire en autre couleur que le vert (groove) je voulais savoir si quelqu'un avait une carte avec tous les territoires ???
t'es balèze quand meme!!! 98,5 % c'est chaud!! sa demande beaucoup d'heures de jeux!!!
Moi je l'ai commencé ya pas très longtemps je viens à peine de débloqué la 2ème île!!
désolé mais je ne peus pas t'aidé pour ce niveau là! mais en revanche voici un site à ne pas loupé:
sinon y'a pas un moyen de changé les vetements de la meuf elle est habillé comme une clocharde !! sinon j'ai toujours pas trouvé la carte des territoires
oué j'ai cherché aussi mais aucune cartes des gangs n'est disponible, dommage....
Mais quand meme c'est pas mal d'avoir les cartes avec les huitres, tags.....
Nan on peut pas changé les vetements de sa meuf sauf sur PC en changeant les skins des personnages.
Mais la version sur PC sort au moin au 3ème trimestre 2005, mais la date n'est pas encore fixé.
Par contre aux USA il sort le 15 mai 2005.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.