A vrai dire même avec ton renseignement je ne vois pas quand est-ce que cela se passe, pourrai-tu être plus précis ( est-ce que tu es loin ds le jeu ? ). Sinon c'est affiché sur ta carte/boussole le lieu où tu doit aller.
C'est une fois le jeu fini apres la tueri dans la villa de tommy, il recoit plein de coup de telephone et un en particulier qui dit d'aller voir mercedes a little Haiti mais pour moi, elle est introuvable
Salut,j'ai entendu une rumeur comme quoi candy suxxx se rend chez mercedes et repar aussi tot avec en comet,il faud la suivre et elle te conduira dans un garrage,enfin c'est q'une rumeur.
exact, il faut avoir fini le jeu pour ça, la comette est de couleur verte et je crois que tu peux l'attendre dans la partie chic de la ville de la seconde île mais des fois t'attends des jours entiers et tu peux aussi la suivre des jours entiers sans qu' ils se passe quoi que se soit, c'est un mystère du jeux...
Ensuite Mercedes vas chez sa copine qui estdéjà avec le pasteur et même qui f'raient des choses pas ctholiques :-P
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.