Logiciel de lecture DVD - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Logiciel de lecture DVD

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voilà une question un peu bête mais quel lecteur DVD utiliser ??? J'avais Power DVD mais il me pose des problèmes de ralentissement et de conflits au niveau du son :-?

Je sollicite vos avis ;-)

Liens

Plus d'informations

Intervideo winDVD mais PowerDVD Xp est aussi très bon

Message édité par Drik le 26-05-2007 à 14:42:59
Plus d'informations

Moui d'accord avec Drik Power DVD est au poil 8-) ;-)

Plus d'informations

j'utilise ce bon vieux média player avec ace méga codec ça install l'aspi et hop on peut lire les DVD

Plus d'informations

Power DVD me crée un conflit au niveau de codecs audio, j'utilise l'ordi comme home-cinema avec un systeme d'enceintes 5.1 donc j'aime bien que le son soit nickel :-P
J'aime bien Power Dvd mais je voudrais un meilleur son, pour le reste fonctionnalité, image, etc rien à dire 8-)

Plus d'informations

Un petit renseignement pour Ace méga codec, c'est un pack de codecs d'après ce que j'ai lu mais j'ai déjà installé Musk et j'en suis trés content.
L'installation d'un pack supplémentaire risquerait de faire des conflits, que faut-il installer uniquement pour lire les DVD sur Media Player ???
:-?

Plus d'informations

il me semble que si on installe le pack de codec k-lite, on peu lire les dvd, il est disponible sur telecharger.com

Plus d'informations

Salut. Moi je te conseille zoom playeril est très bien !

Plus d'informations

Pack codec k-lite, c'est le même problème, ça m'installera des codecs en double :-?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Logiciel de lecture DVD

Liens