bonjour a tous.
voila j'aimerai rabaisser ma voiture. j'ai vu des ressorts de suspension pour ma voiture pas trop chére et neuf.
je voudrais savoir cela est dur de monté ces ressorts soi même? merci. ^^
c est comme tout, soit tu as le matériel et la connaissance de la procédure et sa vas tout seul, soit ce n est pas le cas et la tu risque la mort pendant l opération.
je précise que je ne dis pas ca pour faire peur ou quoique ce soit du genre, un ressort qui débande si il glisse du compresseur ou des pinces simplifies ca a déjà fais de nombreux morts.
En fait en effet, c'est faisable soi même pour peu qu'on ait pas 2 mains gauches, et à condition de disposer d'un appareillage pour comprimer le ressort. Car un ressort mal comprimé qui se détend quand on essaye de l'enlever c'est extremmement dangeureux.
L'idéal est de faire ça avec un pote qui a déjà fait ce genre de manip. Ou trouver un garage associatif dont les membres t'aiderons avec joie.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.