Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En encore une fois Orange fait une incursion dans le domaine réservé de Canal + avec le sport. Pour la première fois, l’opérateur télécom devient le partenaire d’un festival du film, en l’occurrence Deauville et évince ainsi la chaine à péage présente dep Lire la suite
Voilà un opérateur Internet de plus qui se lance sur le marché de la téléphonie mobile. Après Neuf Cegetel et Orange, Free, qui avait annoncé en premier un tel système, mais s’est fait doublé par les précités, se lance dans l’aventure, mais d& Lire la suite
Toshiba vient de dévoiler son premier modèle de téléphone mobile UMTS fonctionnant sur les réseaux 3G : le TS 705. Caméra rotative Plutôt que d’intégrer une caméra différente de chaque côté de l’appareil (une pour l’appareil photo/v Lire la suite
Le constructeur Sapphire, plutôt connu pour ses cartes graphiques, lance une nouvelle carte mère, la Sapphire PURE CrossFire II.Celle-ci peut accueillir un Pentium 4 et est dotée du chipset ATI Radeon XPress 200 CrossFire qui permet &a Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Salut à Tous et bonne année 2007
Je voulais faire partager à tous mon enthousiasme d'avoir reçu
en cadeau de noël uneDouble Carte SIM (www.simore.ch) de Simore.
En effet, j'ai pris un nouvel abonnement orange mais j'ai encore
6 mois d'abonnement SFR. Je me retrouvais donc avec 2 mobiles
alors que j'utilise un de mes abonnement pour recevoir mes appels
et l'autre juste pour en faire.
On a eu la merveilleuse idée de m'offrir cette puce de double SIM
Que j'ai installé en 3 minutes et qui me donne toute satisfaction.
Je l'ai essayé dans mes 2 phones, un SOny et un Nokia, beaucoup plus rapide
de passer d'une carte à l'autre avec mon Nokia alors j'utilise celui-ci.
Vous pouvez voir sur le site si votre mobile est compatible à:
http://www.dual-sim-card.com
Voila, je vous le recommande vivement car c'est bien pratique
et utile aussi pour faire ses sauvegardes de contacts et SMS.
A bon entendeur
Bonjour
cet article de la pub déguisée.
Il est souvent impossible de refermer le boitier après installalation.
Et il y a souvent des plantage fréquent.
essai sur une dizaine de téléphone un seul fonctionnais a peu près malgrès plusieurs options en moins
cordialement
Pour information a ce sujet ans sans publicte voir le site www.simtoo.com, livraison en france par fedex ou similaire possible, paiement securise par paypal, j'ai un mobile 2 sim, pda, mp3, mp4, 3 bandes...
Il y a 1070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.