Tom's Guide > Forum > Graphisme > Go7300/Go7600

Go7300/Go7600

Forum Graphisme : Go7300/Go7600

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Je veux m'acheter un ordinateur portable. Tout d'abord je voulais le hp dv9001ea ( 1go de ram, 17 pouce, geforce7600 256mo...) mais rupture de stock..
Du coup j'hésitye entre ces deux modèles :
acer asp 9302 WSM1210 : 2go de ram, 64x2TLM50, Go 7300, 17 pouces, clavier numérique séparé

futjisu pi1556-p5510 : 2go de ram, intel centrino core 2duo t5500, Go7600 256mo dédié mais clavier numérique non séparé et écran 15 pouce.

Lequel des deux me conseilleriez vous, sachant que j'aimerais faire un peu de jeux et que même si je suis amener a le transporter, un 17 pouce ne me gène pas et est plus confortable.
En fait j'hésite surtout vis a vis des 2 cartes graphique. La 7300 est moins bonnes mais niveau caractérisitque, s'agit il quand m^me d'une bonne carte au moisn pour un peu de jeu?

Que pensiez vous de mon premier choix qui était le hp?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

64X2TLM50 tu veux surment parler d'un amd donc moi je prendrais le core 2 duo de chez fujitsu, mais regarde les asus il sont super bon!

Répondre à Allstar27

je sais que le fujitsu est meilleurs mais l'acer est plsu confortable au quotidient ( 17 pouce, clavier numérique a part...). La grosse différence est sur al carte graphique. J'aimerais savoir quels sont les performances de la Go7300 qui na pas vraiment de mémopire dédié vu que c'est de la turbo cache. Pour faire un peu de jeux, est elle suffisante?

Répondre à guliver@IDN

ATTEND UN PEU ET ACHETE TOI le hp ca vaut le coup rapport qualité prix

sinon le acer est bien surtout pour la qualité de l'ecran mais sera vite dépasser pour la carte graphique quand de nouveau jeux sortiront

http://www.3dchips-fr.com/actualit [...] _7300.html

La technologie NVIDIA® TurboCache, associe la capacité et la bande passante de la mémoire vidéo dédiée avec la mémoire système allouée dynamiquement. Le GeForce Go 7300 peut adresser 256 Mo de mémoire.

D'après les premières informations qui nous sont parvenues hier, le GeForce Go 7300 est 30 à 35 % plus performant que son prédécesseur le GeForce 6200 Go.

Répondre à kurtcannon
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Go7300/Go7600
Aller à :

Il y a 1000 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens