Salut j avais deja poster un message du meme style mais je redemande de l aide :-D
Je vais acheter bientot un new pc j ai deja tout choisis mais je doute encore sur la carte graphique:
Voila pas la peine de me dire pourquoi socket 939 parce que je compte le garder un bon moment et que je pourrai mettre les nouveau ahtlon 64 FX
pk cette carte mere parce que c la meilleur du moment pk pas attendre le sly :je pourrai jamais mettre un 2 carte graph trop cher et je prefere une tres puissante plutot que 2 moins puiss.Pk ce boitier parce que je le trouve bien pareil pour l alim et le dd rien à dire.
Je vous demande juste de m aider pour la carte g car je sais pas koi prendre avec tous c constructeurs.
Sachant que je joue beaucoup et entre autre à hl² .
Mon budget est de 250 € max !!!!!!!! pas plus donc pas la peine de me dire une X800 XT c mieux comme j ai eu avant (je sais que c mieux mais c + chere). :-D
Merci de repondre avec le maximun de vos connaissance et aussi que pensez vous de la cg que j ai mis la :
Asus Extreme N6600GT-TD
J ai pas trouver de test si quelqu un en trouve un qui me le fasse savoir plz :-D
Merci de repondre.
Moi je pencherais pour une 9800Pro ... ca se trouve a 160EUR et aucun interet pour l'instant d'avoir 256Meg...
En occasion ca vaux largement le coup il y en a de + en + et cela te permettra de rechanger de CG l'annee prochaine en prennant une 6800GT a 200EUR (si le besoin se fait sentir)
kupo59 a écrit :
Moi je pencherais pour une 9800Pro ... ca se trouve a 160EUR et aucun interet pour l'instant d'avoir 256Meg...
En occasion ca vaux largement le coup il y en a de + en + et cela te permettra de rechanger de CG l'annee prochaine en prennant une 6800GT a 200EUR (si le besoin se fait sentir)
Pas d'accord si tu fait des jeux comme doom3 avec ma config tu en as besoin des 256mega de ram vidéo :-x
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.