eXtense DébitMax de Wanadoo quand pensez vous???
Forum Accès Internet & Réseaux : eXtense DébitMax de Wanadoo quand pensez vous???
je viens de m'abonné a wanadoo eXtense DébitMax
j'étais déjà en 2048k et maintenant je passe en 8Méga/bits!!!!!!!!
génial que pensez vous de cette offre???
ouais, 8 méga c super pour envoyer des mails, ca doit aller super vite.........
avec ma 2méga je dl en 300k/bits max alors avec 8méga entre 800 et 1100k/bits????????
truc de ouf!!!
| Citation :
|
Tu t'es abonnée ou ??? sur le site de wanadoo ou chez France Telecom, moi je suis allé sur le site de wanadoo ils sont parlle pas
| Citation :
|
pour recevoir les mails c'est rapide, pour les envoyer, mamadoo promet du 128 à 256K, donc on poireautera toujours autant ;-)
et même chose sur emule, même en attribuant tout l'upload, on downloadera jamais à 8Megas ;-)
sur www.wanadoo.fr
sur leur site
oui je suis abonné 2048k dans 72heurs le 8méga est a moi!!!!!!!!!
lus1:
euh ché pas j'ai pas trouver non plus ?!
| Citation :
|
dans 72h, ok je serai au rdv
ca sera bien la 1ere fois que wanadoo tiens ses delais
edit : pour info, c'est là
thx =) euh c avec la livebox ?
Oula je suis paumé, pour s'abonné si on ne l'est pas encore, c'est tout con, mais la pour changer mon forfait c'est la galére impossible de trouvé.
Quand je regarde les offre auqu'elle je peut souscrire il n'y a que le 2048 que je puisse choisire comme maximum, alors que j'ai déja du 2048 et la livebox :-o
Salut tout le monde
wanadoo assure le 8 mega / 800 k en upload pour 29.90 Euro par mois pandant 6 mois apres les 6 mois on payera 39.90 Euro. pour ceux qui veulent passé an 8 mega / 800 k ,il faut téléphoné chez France telecom et non aller sur le site.
Ca t'arrive souvent d'être tout heureux de ta connec comme ça? Tu bosserais pas chez Wanadoo par hasard?
Question à Beaugosse, alors tu as eu ton 8mega hier ??
les 72h sont largement écoulées
Il y a 2186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.