Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Bons Plans] Envoyer un mail de 1Go !

[Bons Plans] Envoyer un mail de 1Go !

Forum Discussions Générales : [Bons Plans] Envoyer un mail de 1Go !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Voilà j'ai découvert un site qui permet d'envoyer des mails de 1GO !

En fait, le fichier de 1 Go (ou moins) que vous voulez envoyer sera stocker pendant 7 jours sur un FTP et votre destinataire recevera un mail avec votre message et le lien sur lequel cliquer pour télécharger votre fichier.

Ca se passe ici, c'est YouSendIt.

Allez bonne journée !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai test avec une image de 1Mo ca marche, et sans inscription en plus..
Sympa, maintenant il faut trouver l'interet, avec les ftp free de 1Go et surtout les bandes passantes qui sont de plus en plus elevees, creer son propres ftp est peut etre plus simple.

Répondre à AsMoDaiii

Peut-être mais pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête, c'est un bon service.

Mais bon après on peut s'imaginer l'usage que feront certaines personnes de ce service ... :-(

Répondre à leritaldu59

Plus simple ?

Permets moi d'en douter : il faut créer le serveur, s'assurer de la sécurité,...

Enfin, c'est mon avis comme ça, cache mais bon...

Répondre à szdavid

Jme sens mal de reuploader 220Go (mon partage actuel) toute les semaines...

Répondre à AsMoDaiii

Bon je vois que tout le monde ne voit pas ce service du même oeil mais je trouve que ça reste quând même un bon plan !
Mais bon c'est vrai qu'il faut avoir de la patience si on veut envoyer un fichier de 1GO :-o !

Répondre à leritaldu59

Merci de la trouvaille.

Je trouve ça très utile pour envoyer des photos de famille en qualité maximale aux 4 coins du monde.

Enfin le service que je cherchais !!

Répondre à sophief

Bah de rien, ça fait tellement plaisir de partager ! :-D

Sinon, vous pensez qu'une news serait la bienvenue sur cette trouvaille ?

Répondre à leritaldu59

merci trop pratique....

:-D

Répondre à jer666

18H25 min pour upper 1 Go en 128K, super :-D

Et au niveau du controle des fichiers qui circulent, j'aumerais bien savoir comment sa se passe ? :laugh:

Répondre à PoCk3T@IDN

Citation :

leritaldu59 a écrit :
Bonjour.

Voilà j'ai découvert un site qui permet d'envoyer des mails de 1GO !

En fait, le fichier de 1 Go (ou moins) que vous voulez envoyer sera stocker pendant 7 jours sur un FTP et votre destinataire recevera un mail avec votre message et le lien sur lequel cliquer pour télécharger votre fichier.

Ca se passe ici, c'est YouSendIt.

Allez bonne journée !

c'est bidon.

Répondre à raw

Assez connu, c'est très utile pour les gens qui ont de très bonne connection, parfois je suis sur une board je demande un gros fichier, a peine 30 minutes plus tard un mec répond et me passe le lien YSI (YouSendIt).

C'est assez populaire au point qu'il y'a un tag special réserver pour le topic de téléchargement via yousendit, on écrit [YSI]Nom du topic...

Citation :

Sinon, vous pensez qu'une news serait la bienvenue sur cette trouvaille ?

Non pas de news, dans news ta NEW = quelque chose de nouveau or YSI c'est pas nouveau, si je connais depuis juin déjà donc...

Répondre à Antipika

moi j'ai essayer avec une chanson pour tester et ca a super bien marché... trop simple, rapide net précis... bosch tu travail de pro si j'ose dire....

tien voici un lien d'un gif libre de droit que j'ai envoyer a un pot aussi...néo

ta essayer toi

Répondre à jer666

Humm trés pratique je connaissais pas :-D

Répondre à Gmail

Ouais ok pour la news j'en ferais pas !

Répondre à leritaldu59

Pas mal j'ai essayé et sans inscription c'est sympa. Merci
+++

Répondre à Neodark@IDN

sa m'a l'air bien utile sa didonc!!!! merci beaucoup!
Mais une petite question avant:
Si j'envoi un fichier de 25 Mo par exemple sur un internaute de Hotmail sa va pas marché car je crois que les boites hotmail supporte une pièce maxi par mail de 6Mo nan?? :-?

Répondre à skyper@IDN

Non car la personne ne recevera pas le fichier dans son mail en tant que pièces jointes mais il recevera un lien pour aller télécharger le fichier que tu veux lui envoyer.
Le fichier est stocké pendant 7 jours sur le serveur FTP.

Répondre à leritaldu59

J'ai tester 1GO j'ai tout uploader et je vais voir si il reste 7jour comme promit et je vous dit :-D

Répondre à Gmail

Tu as réussi à uploader 1 GO ? Tu as quel débit de upload ?

Moi c'est ce que j'ai lu sur un site qu'il restait 7 jours, après ...

Répondre à leritaldu59

Moi du 2048/128 mais je vais passer en 8mega j'espere :-o

Répondre à Gmail

Avec de l'upload en 128 ! :-o

Franchement, t'as mis combien d'temps ?

Répondre à leritaldu59

Chez pas peux etre 1jour :-o

Répondre à Gmail

Ah oui d'accord quand même !

Répondre à leritaldu59

moi j'ai un UP de 128 alors pour envoyer les grosses pièces c'eest vrai que c'est long! Mais bon...
Avec un UP de 256 sa passerait déjà mieu!

Répondre à skyper@IDN

pour plus de sécurité on peut coder les archives avec winrar et envoyer par la suite le code d'ouverture par mail!

Répondre à battal

Pas bête Battal ! En plus, ça permettrait de compresser la taille du fichier envoyé !

Répondre à leritaldu59

Yes c'est vrai que c'est pas bête ...

Répondre à Neodark@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Bons Plans] Envoyer un mail de 1Go !
Aller à :

Il y a 2060 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens