Tom's Guide > Forum > Graphisme > Quelle est la meilleur tablette graphique : Bamboo ou Bamboo Fun ?

Quelle est la meilleur tablette graphique : Bamboo ou Bamboo Fun ?

Forum Graphisme : Quelle est la meilleur tablette graphique : Bamboo ou Bamboo Fun ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je suis un mordu de retouche photo, et de dessin, et j'en ai marre de ma souris qui bien qu' ergonomique, est aussi précise qu'une brique.

Alors, j'aurais voulu acheter une tablette graphique, Et j'en ai remarqué deux de bien intéressantes :

La Wacom Bamboo :

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/4/8/4/4949268613484.jpg

Et la Wacom Bamboo Fun :

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/1/5/6/4949268613651.jpg

Mais d'après leurs descriptions, elle paressent bien similaires, mais j'aurais voulu savoir quelles sont les différences entre les deux tablette Graphique, et aussi j'aurais aimé avoir votre avis sur laquelle de ces deux tablettes devrais-je prendre, dans l'optique ou je ferais surtout de l'infographie (Photoshop etc...)

Merci de votre attention.
Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

franchement je c'est pas il y a pas de caracteristique sur le site / ou le magazin ou tu veux l'acheter

Répondre à draks84

La différence entre les deux ce sont les logiciels intégrés avec. La bamboo est livrée nue, la Bamboo fun est livrée avec les logiciels Photoshop élement 6 + Bamboo dock + Art rage 5 (logiciel de dessin). Techiniquement les modèles sont strictement identiques.
La différence entre les 2 est de 20 euros envirion

Répondre à patounet_09
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Quelle est la meilleur tablette graphique : Bamboo ou Bamboo Fun ?
Aller à :

Il y a 1444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens