Messenger Plus! 3.50.124
Forum Les news : Messenger Plus! 3.50.124
Voici enfin la nouvelle version du plus répandu des add-ons pour MSN Messenger !
Cette version apporte de nombreuses innovations, notamment une compatibilité totale avec MSN Messenger 7. Il est maintenant possible d'attribuer des noms personnalisés à vos contacts et d'y ajouter de la couleur. Un assistant de configuration a été ajouté, et se lance lors de la première installation afin de vous faire découvrir des fonctions que vous ne connaissez peut-être pas encore.
Mais la nouveauté majeure est sans doute la possibilité de créer et d'envoyer des Emoti-sons personnalisés ! Vous pourrez donc envoyer à vos contacts des sons que vous aurez vous-même créé à partir de fichiers musicaux ou autres...
De plus, pour promouvoir cette nouvelle version Patchou a lancé un grand concours auquel vous pouvez vous inscrire ici. Un tirage au sort désignera un gagnant par semaine jusqu'au 27 avril, qui remportera une console PSP. Cinq participants seront aussi sélectionnés chaque semaine pour participer au tirage au sort final le 2 avril, et dont le prix est un ordinateur portable Alienware Area-51M 7700 !
Téléchargez Messenger Plus! 3.50.124 (4.19 mo)
Source : Mess-france.com
Enfin depuis le temps que je l'attendais celle là ^^
Merci de l'info
et hop c'est parti pour le dl :-D
C'est clair, enfin les status persos vont marcher avec msn 7
Ah enfin une version totalement compatible avec MSN 7 !!
Trop classe la version 3.50 ! En plus totalement compatible avec MSN Messenger 7 :-)
Patchou si tu passe ici..... :-D
rhaa c terrible de pouvoir mettre c propre sons ! je me suis amusé a mettres les binds vocaux de enemy territory =)
(les binds c les sons qui sers a discuté du genre "hello" "good game" etc etc.. c bien pratique dans une parti sa evite de tapé du texte ^^)
Vous avez pas oublier des spyware fourni gratuitement avec ?
et les icones sur le bureau qui s'instalent sans rien demander?
Excellent ! Go
Oui, il y a des spywares, si tu mets "J'accepte, installer le Sponsor" au lieu de "Je refuse, ne pas installer le sponsor", s'il y a des conditions d'utilisation, c'est fait pour les lire, pas cocher betement "J'accepte", faut au moins lire le reste de la phrase.
Je n'ai aucun Spyware, aucune icone.
| Citation :
|
Normal t'es le seul avec ton voisin du dessous a installer le programme de sponsor. Mdrr Fallait pas l'acceptez vous ne lisez jamais rien quand vous installez un programme. Msg Plus 3.5 ne comporte pas de Spyware si on ne les accepte pas. :-D
Faut lire! C'est tout
Par contre trop content pour cette nouvelle version qui est tout a fait sublime. Merci Patchou t'es Crooo Sympa. :-)
tu sais ce qu'il te repond le voisin du dessous!!!
enfin bref, fais une petite recherche sur idn et sur google, et tu te rendras compte que les icones venaient d'elles meme avec la mise a jour, sans avoir coché le programme de sponsor.
meme partchou en a parlé sur son forum, il a meme donné la soluce a ce probleme.
bisou mon grand.
Jkiffe bien le système pour renommer les contacts !! Seul hic==>>> bah quand on l'active ca vire les emoticones de chaque contact (enfin ca met les raccourcis) dans la liste msn... :-x
Slt
Oé, je suis heureux, j'ai réussi à esquivé les Spywares et la barre pr IE. J'ai simplement lu quand ils en parlaient, et PAS DE SOUCIS!!!!
Franchement, elle pête! Rien A Dire à par que les sons ne peuvent pas être super super longs, mais bon, après, c'est trop galer!!!
+++
Daivard
et bah, pour pas de probleme, fallait télécharger la version, j'ai DL, et pas de problème, aucun Spy et tout est clean.
il marche pas le lien :-?
| Citation : Normal t'es le seul avec ton voisin du dessous a installer le programme de sponsor. Mdrr Fallait pas l'acceptez vous ne lisez jamais rien quand vous installez un programme. Msg Plus 3.5 ne comporte pas de Spyware si on ne les accepte pas.
|
Je ne fait pas parti des adepte de MSN+, je l' ai installer dans sa premiere version pour decouvrir ce que c' était : un programme inutil qui consomme de la memoire inutillement, et quand un trantaine de programme tourne en arriere plan , la ram c' est sacré , il ne faut pas la gaché inutillement .
télécharge le ICI
Bon moi je dis le sujet est déjà traité sur le forum de msgplus mais le seul hic c'est que l'on puisse pas rechercher les sons dans la base de données mais patchou révèle que c'est pour éviter limiter le P2P qui permet de partager les fichiers...
Je viens just de l'installer et je la trouve deja trop bien !
Faut dire que msgr+ me manquait vu que la derniere version n'était plus compatible avec mon msn 7.0.632. Maintenant c'est tout compatible ! Merci Patchou !
Et le systeme pour configurer son messenger+ c'est très pratique aussi , ca permet de ne rien laissé au hasard.
mais il marche pas le lien :-?
| Citation : mais il marche pas le lien |
Détrompe toi, il marche parfaitement.
Marche super! Il est pas mal celui-ci!
Super , ca marche du tonnerre avec le dernier msn 7.0.0632. c'etait le truc qui me manquais pour mettre ce dernier msn.
je comprend pas ca me met "connexion refusé lors de la tentative de contact de www.msgplus.net" j'utilse firefox et avec IE pas moyen d'ouvrir la page non-plus.
Dites moi microsoft antispy detect l'entiere totalitée de messenger plus comme un spy (j'ai coché 'je refuse d'installer les sponsor' je suis pas debile ;-) ) Dois-je faire confiance a Ms antispy ou est-ce un bug comme pour certaines application?
comme je suis un abruti j'ai pas cocher la case et maintenant peut-ont m'expliquer comment desinstaller messenger plus et le reinsaller correctement, le programme refuse de ce desinstaller, aidez moi svp
Slt
Lol, il ne reste plus qu'à formater ton C: c'est la seule solution...
+++
Daivard
@ H-hich : oui c'est normal que microsoft antispy te detecte messenger+ comme un spy , c'est un bug connu de M-AntiSpy ;-) , t'as qu'a cocher la case "always ignore" a la fin de l'analyse.
@ mouth : cherche sur le net (google) , il y a plein de tutos pour correctement désinstaller msgr+ ainsi que les toolbars si tu as cocher les sponsors. Tu pourras ensuite le réinstaller propremement.
Merci c'etait exactement ma question est-ce qu'il etait connu comme un bug de ms antispy ;-)
Arretes de raconter n'importe quoi !
Commence par désinstaller msn+, tu fais un nettoyage du registre avec Regcleaner ou autre et tu le réinstalle...
J'aimerai bien accéder au serveur qui contient tous les sons! Comment faut t'il faire pour jouer le son d'un autre mec qui l'a sendé?
Au passage :
New MSN Messenger 7.0.0429 US Beta Publique
Pour les patchs, tous ceux de la 7.0.0632 marchent dessus y compris Msg Plus! 3.50
:-D :-D :-D
Moi j'ai la version 7.0.0632 de Msn et 3.50.124 de msn plus!!! pour le moment ça me convient...
surtout qu'avant la beta de msn buguait beaucoup plus
par contre j'aurais aimé savoir si on peut trafiquer la base de msn pour pouvoir ajouter de nouveaux clins d'oeils ou s'il faut que j'attende patiement une nouvelle version?
pour la version de msn plus, je trouve super classe de pouvoir ajouter de nouveaux sons mais pour le moment, peu de mes amis ont installé la nouvelle version alors ils ne peuvent pas entendre les sons dommage...
Si on n'a pas messenger 7 et qu'on n'est ^pas intéressé par les émoti-sons, honnêtement, ça sert à quelque chose de l'installer ?
Comme tous, j'ai voulu essayé cette nouvelle version de msn... voici le résulat :
J'ai téléchargé la version, normal jusque la, mais avant la fin de l'installation, mon anti-virus kaspersky m'a détecté par 3 fois un trojan nommé "Trojan.Downloader.win32.swi" dissimulé dans 3 fichiers differents :
c
........hide this.exe
c
........holeplusbias.exe
c
........open internet fast.......
Pas mal non ?
Ensuite, mon detecteur de la base de registre me signale également par 3 fois de nouvelles commandes au démarrage de windows :
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrenteVersion\Run\
=>Nom : "corn acid"
=>Donnée : C
windows/Applic~1/Forksc~1/wavebase.exe
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrenteVersion\Run\
=>Nom : "blah pop nurh soap"
=>Donnée : C
Windows/Application data/user seek blah pop/deadclock.exe
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrenteVersion\Run service
=>Nom : "Messenger plus" ----->Normal !!!!
=>Donnée : C/Program files/Messenger plus! 3/Msgplus.exe
Voila, j'ai tout desinstallé...
J'ai verifié mon dd par :
un anti-virus=>kaspersky
Un anti-trojan=>a²
Un anti-spy^>Spybot
etc....
Voila ce qui vous attend en telechargeant cette version de MSN...A vous de voir...
Au plaisir
Perso j'ai rien eu du tout en installant msn7 (0632) ni en installant msn+ donc a mon avis tu as choppé ca autrepart ;-)
j'ai eu aussi pas mal de cochonnerie en l'installant. au point que mon Win98SE a completement planté;
je suis en train d'essayer de récupérer mes données avec Get Data Back.
et je précise que je n'avais rien installer de plus. donc c'est bien en installant MSN+ que j'ai chopé tout ça.
pour info, j'ai un firewall hardware, Norton antivirus à jour, a², et c'est avec spybot que j'ai réussi à me débarrasser des s........s.
malheureusement, j'ai probablement dû mal faire!
bonne chance
Hum j'ai avast + firewall hardware + soft (zone alarm pro) ainsi que Microsoft antispy en protection resident et rien niveau spyware, captain tu as surement du accepter les sponsor lors de l'installation...
Grosse arnaque bourrée de spywares trojans qui attirent les virus.
Si vous voulez casser votre ordi allez y.
Patchou, retire ton lien car soit tu es un usurpateur agressif, soit tu t'es fait piquer tes liens.
Dans les deux cas: fais quelque chose please, j'ai du nettoyer mon pc de toutes les cochonneries cachées dans ton logiciel comme mon voisin plus haut dans le forum.
Cordialement et avec rancune
:-x
Ca serait fair-play de parler aussi de son alter-ego pour Yahoo! Messenger
"
Il y a 3313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
