Messenger Plus! 3.50.124 - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Messenger Plus! 3.50.124

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voici enfin la nouvelle version du plus répandu des add-ons pour MSN Messenger !

Cette version apporte de nombreuses innovations, notamment une compatibilité totale avec MSN Messenger 7. Il est maintenant possible d'attribuer des noms personnalisés à vos contacts et d'y ajouter de la couleur. Un assistant de configuration a été ajouté, et se lance lors de la première installation afin de vous faire découvrir des fonctions que vous ne connaissez peut-être pas encore.

Mais la nouveauté majeure est sans doute la possibilité de créer et d'envoyer des Emoti-sons personnalisés ! Vous pourrez donc envoyer à vos contacts des sons que vous aurez vous-même créé à partir de fichiers musicaux ou autres...

De plus, pour promouvoir cette nouvelle version Patchou a lancé un grand concours auquel vous pouvez vous inscrire ici. Un tirage au sort désignera un gagnant par semaine jusqu'au 27 avril, qui remportera une console PSP. Cinq participants seront aussi sélectionnés chaque semaine pour participer au tirage au sort final le 2 avril, et dont le prix est un ordinateur portable Alienware Area-51M 7700 !

Téléchargez Messenger Plus! 3.50.124 (4.19 mo)

Source : Mess-france.com

Liens

Plus d'informations

Enfin depuis le temps que je l'attendais celle là ^^
Merci de l'info :)

Plus d'informations

et hop c'est parti pour le dl :-D

Plus d'informations

C'est clair, enfin les status persos vont marcher avec msn 7

Plus d'informations

Ah enfin une version totalement compatible avec MSN 7 !!

Plus d'informations

Trop classe la version 3.50 ! En plus totalement compatible avec MSN Messenger 7 :-)
Patchou si tu passe ici..... :-D

Plus d'informations

rhaa c terrible de pouvoir mettre c propre sons ! je me suis amusé a mettres les binds vocaux de enemy territory =)
(les binds c les sons qui sers a discuté du genre "hello" "good game" etc etc.. c bien pratique dans une parti sa evite de tapé du texte ^^)

Plus d'informations

Vous avez pas oublier des spyware fourni gratuitement avec ?

Plus d'informations

et les icones sur le bureau qui s'instalent sans rien demander?

Yix
Plus d'informations

Excellent ! Go

Plus d'informations

Oui, il y a des spywares, si tu mets "J'accepte, installer le Sponsor" au lieu de "Je refuse, ne pas installer le sponsor", s'il y a des conditions d'utilisation, c'est fait pour les lire, pas cocher betement "J'accepte", faut au moins lire le reste de la phrase.

Je n'ai aucun Spyware, aucune icone.

Plus d'informations

Citation :

Expéditeur : SpoS Date : 17/3/2005 19:36:04

Vous avez pas oublier des spyware fourni gratuitement avec ?

Normal t'es le seul avec ton voisin du dessous a installer le programme de sponsor. Mdrr Fallait pas l'acceptez vous ne lisez jamais rien quand vous installez un programme. Msg Plus 3.5 ne comporte pas de Spyware si on ne les accepte pas. :-D
Faut lire! C'est tout

Par contre trop content pour cette nouvelle version qui est tout a fait sublime. Merci Patchou t'es Crooo Sympa. :-)

Plus d'informations

tu sais ce qu'il te repond le voisin du dessous!!!

enfin bref, fais une petite recherche sur idn et sur google, et tu te rendras compte que les icones venaient d'elles meme avec la mise a jour, sans avoir coché le programme de sponsor.

meme partchou en a parlé sur son forum, il a meme donné la soluce a ce probleme.

bisou mon grand.

Plus d'informations

Jkiffe bien le système pour renommer les contacts !! Seul hic==>>> bah quand on l'active ca vire les emoticones de chaque contact (enfin ca met les raccourcis) dans la liste msn... :-x

Plus d'informations

Slt

Oé, je suis heureux, j'ai réussi à esquivé les Spywares et la barre pr IE. J'ai simplement lu quand ils en parlaient, et PAS DE SOUCIS!!!!

Franchement, elle pête! Rien A Dire à par que les sons ne peuvent pas être super super longs, mais bon, après, c'est trop galer!!!

+++

Daivard

Plus d'informations

et bah, pour pas de probleme, fallait télécharger la version, j'ai DL, et pas de problème, aucun Spy et tout est clean.

Plus d'informations

il marche pas le lien :-?

Plus d'informations

Citation :

Normal t'es le seul avec ton voisin du dessous a installer le programme de sponsor. Mdrr Fallait pas l'acceptez vous ne lisez jamais rien quand vous installez un programme. Msg Plus 3.5 ne comporte pas de Spyware si on ne les accepte pas.
Faut lire! C'est tout

Par contre trop content pour cette nouvelle version qui est tout a fait sublime. Merci Patchou t'es Crooo Sympa.

Je ne fait pas parti des adepte de MSN+, je l' ai installer dans sa premiere version pour decouvrir ce que c' était : un programme inutil qui consomme de la memoire inutillement, et quand un trantaine de programme tourne en arriere plan , la ram c' est sacré , il ne faut pas la gaché inutillement .

Yix
Plus d'informations

télécharge le ICI

Plus d'informations

Bon moi je dis le sujet est déjà traité sur le forum de msgplus mais le seul hic c'est que l'on puisse pas rechercher les sons dans la base de données mais patchou révèle que c'est pour éviter limiter le P2P qui permet de partager les fichiers...

Wait and See ...
Plus d'informations