Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Mon ordi redémarre tout seul
Mot :    Pseudo :           

Mon ordi redémarre tout seul et kan il ré ouvre il est écrit qu'il a récupéré d'une erreur sérieuse que dois-je faire????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelle windows utilise tu ?

Répondre à warroy

met ton windows a jour, redemarre en mode s'en echec(f8) au demarrage et fait un scan de ta machine avec ton antivirus a jour + un petit coup d'antispyware sa fera pas de mal

Répondre à carlos_hathcock

Citation :

amelie a écrit :
Mon ordi redémarre tout seul et kan il ré ouvre il est écrit qu'il a récupéré d'une erreur sérieuse que dois-je faire????

Pour qu'on puisse mieux t'aider, il serait bon que tu nous décrive précisément ce qu'il se passe :
- avant le redémarrage
- à l'annonce du redémarrage
- au redémarrage (messages d'erreurs exacts)
- après

Merci :-)

Répondre à aurelie@IDN

LOL tu as les symptomes d'un vieux Virus "BLASTER" qui avait fais des ravages en Aout 2002... beaucoup de monde est passé par la 8-)alors petit conseil :
________________________________________________________________________________________________________________________________________
En premier lieu, pour empêcher tout redémarrage intempestif de votre ordinateur, après votre identification (compte utilisateur et mot de passe):
• Cliquez sur Démarrer, Exécuter : la boite de dialogue « Exécuter » apparaît
• Tapez SERVICES.MSC
dans la ligne « Ouvrir : » et cliquer sur OK. La fenêtre « Services » s’ouvre.
• Dans la liste des services, sélectionner « Appel de procédure distante (RPC) ».
• Double-cliquer sur le service « Appel de procédure distante (RPC) ».
• Cliquer sur l’onglet Récupération.
• Changer les options « Première défaillance » « Deuxième défaillance » et « Défaillances suivantes » à « Redémarrer le service »
Cliquer sur « Appliquer » et ensuite sur « OK »

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bon une bonne chose de faites mainteant tu suis les conseil a partir de l'étape 2
Fais un Copier Coller du lien suivant :
http://download.microsoft.com/down [...] _24Fev.doc

:-P Avec ça tu as toutes les infos pour t'en sortir. :-D
mais pense ate procurer le CD du Service Pack 1 de Windows XP :-P

Répondre à Sony_Crockett

En même temps ce peut être autre chose... Et pas besoin de faire tout ce que tu dis. Contre blaster, sasser et compagnie, le meilleur patch c'est un firewall.

Répondre à aurelie@IDN

......moi je dis quil verifies aussi son alim , ses barettes et la temperature...on sait jamais .....

Répondre à lorena

J'ai zone alarme sur mon ordi et quand il redémarre il n'écrit rien avant sauf que lorsque l'ordi ré ouvre il indique: Windows a récupéré d'une erreure sérieuse. J'ai win xp avec sp2. Il écrit aussi quelque fois que je n,ai pas assez de mémoire virtuelle kan je joue a des jeux alors que je sais que jen ai bcp. en plus l'ordi est neuf il a 1 mois...

Répondre à amelie@IDN

peut etre que cela a un lien mais dans la list de processus il y a un svchost qui prend souvent plus de 24 000 ko ???

Répondre à amelie@IDN

peu-etre que ton ordi gere mal la mémoire virtuel ou bien que c'est toi qui la regler a ta facon donc verifi s'il la gere bien ok

Répondre à warroy

Salut, pour régler ta mémoire virtuelle:
- va dans le panneau de configuration et sélectionne "Performance et maintenance", puis "Système"
- clic sur l'onglet "Avancé", puis dans la rubrique "Performance" clic sur "Paramètre" puis à nouveau sur l'onglet "Avancé",
- dans la dernière rubrique "Mémoire vituelle", clic sur "Modifier",
- et là coche la case "Laisser Windows gérer".

Fait "Appliquer" puis "Ok" à toutes les autres boîtes de dialogue et redémarre ton PC.

Pour le pb de redémarrage, vois dans le gestionnaire de périphérique si t'as pas du matériel ou drivers en conflit. Essaye aussi un scan en ligne sur ww.secuser.com par exemple, mais ça a plutôt l'air d'un pb de matériel ou de pilotes.

Répondre à biloute@IDN

dans le gestionnaire de périphérique il n'y a pas l'air d,avoir de prob et pour la mémoire virutel c'était déja cocher la bonne case... je vous avoue que je ne sais plus du tout koi faire...

Répondre à amelie@IDN

J'ai le meme probleme que toi exactemen , j'ai tout essayé sans resultats mais par contre en mode sans echec sa marche sans probleme.

Répondre à zone-f@IDN

slt a tous et j'isper a mes sauveurs!!
depuis quelque temps, mon ordi redemarre tt seul et bien souvent quand je joue a des jeux ou je reste longtps sur l'ordi.
g desactiver le redemarrage automatique et ca na pas marcher, les cotés de mon ordi sont ouvert.
Selon le rapport d'erreur, il s'agirait d'une defaillance de matériel mais il ne dit pas lequel!!!

Aidez moi svp!!
j'isper que vous pourrez m'aider. a très vite.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Mon ordi redémarre tout seul
Aller à :

Il y a 1568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens