Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Carte memoire ( Micro SD ) ! AiiDé MOii S.V.P
Carte memoire ( Micro SD ) ! AiiDé MOii S.V.P - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[b]Salut tout le monde :p
Ba voila j'ai eu un nouveau portable ( :p ) (Airness mk99 ), avec une carte memoire (micro Sd).J'ai insérée la carte dans mon " lecteur de carte " et j'ouvre et tout, et quand je veux mettre n'importe quel documents (musiques, photos, images ...), Sa me dire : " Impossible de copier ..... : Ce disque et protégé en ecriture.
Retirez la protection ecriture ou utilisez un autre disque !!!!!!!!!!!!!

Donc j'aimerais BEAUCOUP savoir comment enlever le protection ou mettre des documents dessus .

Voila Mercii Beaucoup :)

Et S.V.P aidez-moi :sweat:

( Ps : J'ai 14 ans donc s'y vous pouviez eviter des mots trop Compliqué .... :pt1cable: :sol: )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut juste pousser un petit clapet coulissant qui se trouve sur le côte de l'adaptateur de ta carte mémoire.

Petite illustration :

http://img123.imageshack.us/img123/8141/microsdwadapter1gbwc6.jpg

------------------------------ #D'Jeunz Team# || Hinsolite
Répondre à sIake

J'aurais du chercher ça plus tot.
Je cherchais a mettre de la musique sur ma µSD hier, et j'ai trouvé le bouton par hasard.
Parce que c'est beaucoup plus long en usb...
Ca faisait plus d'un mois que je me coltinait cette *$^ù$^* d'USB.

Répondre à shakone
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Carte memoire ( Micro SD ) ! AiiDé MOii S.V.P
Aller à :

Il y a 1400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens