Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Configuration pour le jeu
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Le Dell XPS Platinium est la machine gamer du constructeur, il peut être très puissant mais aussi assez abordable.La GeForce 7900GS pour jouerEn configuration "basique" il est tout de même capable de d'exécuter les Lire la suite
La configuration du Packard Bell iPower 6722 SLi Pack est clairement destinée aux jeux. Il est doté d'une configuration très puissante et offre une grande puissance graphique grâce à ses 2 cartes graphiques couplées SLi.Les autres composants ne son Lire la suite
Pour débuter dans l'informatique ou effectuer des travaux bureautiques, il n'est pas nécessaire de disposer d'un PC puissant. Cette configuration LDLC PC Bureau V6 disponible à 232.11 €, dispose des él&eacut Lire la suite
Hercules annonce un routeur Wi-Fi simplement appelé Wi-Fi Routeur et rejoint la gamme sans fil du constructeur au nom équivoque : OUIFI.Facilité de configuration Le principal objectif de Hercules est de placer à la porté Lire la suite
Sélection des meilleurs forfaits illimités pour téléphone portable Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Configuration pour le jeu
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, j'ai décider de refaire mon pc qui est assez vieux pour me mettre à jouer correctement !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut jacklee!
|
|