Bonjour a tous!
Voila mon probleme est le suivant!
J'ai installé (avec pas mal de probleme a cause de port non ouvert (connection WiFi))) half life 2 et lorsque je lance une partie, je vous montre ce qu'il se passe (pour ceux qu'on deja commencer le jeu)
"REVEILLEZ-VOUS MR FREEMAN, REVEILLEZ VOUS VOUS VOUS VOUS VOUS VOUS VOUS VOUS VOUS" et hop retour sur le bureau...
Ma config est la suivante:
athlon xp 3200+, 512 DDR, Ati radeon 9800 pro... j'ai installer tous les derniers drivers mais en vain...
- Assures toi de desactiver toute sorte d'overclocking (carte video, ram ou cpu) pour voir s'il sagit d'un problème de drivers ou materiel. En effet l'overclocking provoque souvent des erreurs sur lram et fait chauffer considerablement ta carte video et ton processeur...
- Essaye de reinstaller tout de meme tes drivers (carte video [essayes les 4.12 car même s'ils sont en beta ils sont optimisé pour HL²], directx 9.0c, et tes chipsets [IDE, AGP, INF] & audio)
a mon avis tu as un soft qui gene steam, ou un pb hardware
en vrac les exemple deja rencontrés :
Norton 2004/2005
Panda
NFSU cracké
Overclocking
ThemeXp ou autre modif du genre
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.