Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > HL² mega bug relou

HL² mega bug relou

Forum FPS / Action / Quake-Like : HL² mega bug relou

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!
Voila mon probleme est le suivant!
J'ai installé (avec pas mal de probleme a cause de port non ouvert (connection WiFi))) half life 2 et lorsque je lance une partie, je vous montre ce qu'il se passe (pour ceux qu'on deja commencer le jeu:))

"REVEILLEZ-VOUS MR FREEMAN, REVEILLEZ VOUS VOUS VOUS VOUS VOUS VOUS VOUS VOUS VOUS" et hop retour sur le bureau...

Ma config est la suivante:

athlon xp 3200+, 512 DDR, Ati radeon 9800 pro... j'ai installer tous les derniers drivers mais en vain...

ca fais la meme chose pour counter...

le formatage est-il le seul moyen ? :-o

merci de vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alros salut :

- Assures toi de desactiver toute sorte d'overclocking (carte video, ram ou cpu) pour voir s'il sagit d'un problème de drivers ou materiel. En effet l'overclocking provoque souvent des erreurs sur lram et fait chauffer considerablement ta carte video et ton processeur...

- Essaye de reinstaller tout de meme tes drivers (carte video [essayes les 4.12 car même s'ils sont en beta ils sont optimisé pour HL²], directx 9.0c, et tes chipsets [IDE, AGP, INF] & audio)

@llez, tiens nous au courant ;)

Répondre à Pho3nX@IDN

oui j'y suis deja aller ;)
j'ai fait le tour de pas mal de forum mais en vain rien qui puisse me venir en aide...

arf... 60€ en l'air pour linstant...

Répondre à psycoboys

a mon avis tu as un soft qui gene steam, ou un pb hardware
en vrac les exemple deja rencontrés :
Norton 2004/2005
Panda
NFSU cracké
Overclocking
ThemeXp ou autre modif du genre

Répondre à maith

va voir la on c jamé moi sa avai marcher lol :d

Répondre à alldonkey
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > HL² mega bug relou
Aller à :

Il y a 918 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens