Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Impossible de lire des videos online! HELP ME !!

Impossible de lire des videos online! HELP ME !!

Forum Appareils multimedia : Impossible de lire des videos online! HELP ME !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila mon probleme:

Quand j'essaye de lire une video sur le net, que se soit un video clip sur yahoo ou sur pas mal d'autre site, comme aliceadsl.fr, avec internet exploreur mon wmp plante et me demande si je veux envoyer un rapport d'erreur, si je le fais avec "avant browser" quelques fois il plante(rarement) mais il "travail" pendant un temps infinie et jamais rien ne vient a l ecran, j ai plein de codecs de truc dans le style, j ai le dernier wmp, je ne sais plus quoi faire
ET CA ME PETE LES C********

Please aidez moiiiiiiiiii

Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

une reinstalle de wmp si ca plante et qu'il se coupe ca vient du prog et rien d'autre donc reinstalle c la seule chose a faire! :-P

Répondre à Cyber_Aigle
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Impossible de lire des videos online! HELP ME !!
Aller à :

Il y a 2416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens