Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La prochaine version du logiciel de gravure d’Ahead sera la 6.6.0.0 et se nommera Nero Burning Rom Reloaded. Pourquoi un aussi grand bond dans les numéros de version me direz vous ? Sans doute à cause de certains changements majeurs. En effet, de nouve Lire la suite
Ahead, le célèbre concepteur du génialissime logiciel de gravure qu'est Nero Burning Rom, nous prépare de nouveaux logiciels qui devraient être disponibles prochainement ! Parmis ceux-la, il y aura un logiciel de réseau, un autre logiciel de gravure conçu Lire la suite
Une nouvelle version officielle de Nero Burning Rom est disponible en téléchargement avec son Patch pour le rendre Français (Nero Express est inclu avec cette version)... Télécharger Nero Burning Rom 5.5.9.17 Nouvelle version disponible ! Source : Lire la suite
Une nouvelle version du meilleur logiciel de gravure vient de sortir ! Lisez la suite pour consulter la liste des changements qui ont été éffectués depuis la dernière version (5.5.9.14) Télécharger Nero 5.5.9.17 (12.7 mo) Télécharger le patch de tradu Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir tout le monde
J'ai 2 PC en reseau, 1 sous XP home sp2 (avec graveur cd et nero) et l'autre sous win 98.
J'aimerais savoir si je peut utiliser nero pour graver un cd (depuis le pc sous 98) sans avoir à ouvrir un session son xp.
Si vous pouvez me répondre, merci d'avance.
oui nero vend un addon pour son soft qui permet de graver via le reseau, NeroNET
http://www.nero.com/fr/27821.html
Il est vendu? ... :-? pff ils font tout pour avoir du fric ces enfoirés.
Je peu le trouver ou? et a combien?
Edit : je viens de le trouver sur télécharger.com, il est gratuit.
faire du fric c'est le but d'une entreprise, sinon ca fait faillite et apres tu trouves plus de logiciel.
je présume que tu bosses pas encore, mais j'espere pour toi que la boite dans laquelle tu travailleras ne fera pas faillite a cause de gens qui pensent comme toi et nuiront a leur commerce.
Je sais, resurectin.
Mais je retire ce que j'ai dis puisqu'il est gratuit.
Ce qui prouve que tu as tord.
De plus c'est juste un addon et en général c'est gratuit.
Salut,
Quelques erreurs sur ce topic...
1/ neronet n'est pas gratuit, il l'est à auteur de 3 utilisateurs. Au-delà, il devient payant.
2/ Ce n'est pas un add-on mais un serveur autonome...
J'ai réalisé un tutorial sur l'utilisationde neronet que vous trouverez ici.
A+
Ace
ok merci bien ace.
la prochaine fois je ferais plus attention à ce que je dis quand je ne suis pas sur (addon.
Mais sur télécharger.com c'est affiché comme étant gratuit c'est pour ca que j'ai dis ca.
Il y a 2202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.