Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > l'anonyma sur le net
Mot :    Pseudo :           

slt a tous
je m'interesse a ce qui touche l'anonyma sur internet et je cherche des program pour surfer "inconito"
si quelqu'un s'y connait je serai content d'avoir quelque tuyaux...
merci d'avance
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah ! V'là un parano ...................... LOL
Il y a steganos internet anonym, ad-aware 6, spybot, etc .......
Il y en a plein !

Répondre à dididelille

Tu parle de ces programmes qui te pourissent la vie ? Qui te ralentisse ta connexion ? Qui t'oblige à venir sur le chan IDN pour demander pk son MSN marche plus ?

Sans programme tu prend un proxy qui marche et qui a une bonne connexion et tu parametre ton browser pour surfer via ce proxy ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

ad-aware , et spybot , sont des anti-spy (anti espion) dididelille et non pas des log pour surffer inconito !!!

Répondre à Mali_Ubica

Non ils ne sont pas dedié à l'anonymat mais y contribuent : tu est deja plus anonyme si ton pc n'est pas bourré d'espion que si il l'était.

Franchement n'esperer pas etre à 100% anonyme sur internet, dès que vous etes connecté on peut vous reperer ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

spyboot et adwar j'ai deja et en securité j'en ai d'autre mais je voulais juste savoir si yen avais des plus interressant
merci

Répondre à mika82

Pock3T a raison, à mon sens. Inutile de t'alourdir. Un bon web proxy, c'est suffisant pour contrecarrer les sites trop "intrusifs". J'ai eu le malheur d'acheter Steganos Internet Anonyme 6.07. C'est lent en surf, OK, c'est normal. Par n'importe quel proxy, c'est plus lent mais c'est également lent alors que le logiciel est désactivé. Là, c'est plus normal.

Mais ça ne reste qu'un anonymat relatif...

Si tu es espion de profession et loin de ta base: tu vas au web café, déguisé, tu utilises un chaînage de proxies incluant l'asie du sud est, l'europe de l'est, l'amérique du sud. Là, t'es à peu près tranquille... Mais sinon, pas d'intérêt si c'est juste pour une utilisation de type familiale.

Répondre à sophief

Bon...

Pocket: C'est vrai qu'un logiciel mal installé ou mal configuré, créer toujours des problèmes...dc pour ceux qui espère être anonyme en partie sur le net c'est pas en cliquant sur "Suivant" jusqu'à la fin de l'installation d'un logiciel que vous y arriverez...

Par contre si vous trouvez une bonne adresse IP, qui est du même débit que le votre, qui est une IP statique et qui est toujours on-line alors là il y'a des chance en spoofant l'adresse non pas de devenir "personne" mais de devenir quelqu'un une autre... ;-)

Répondre à Markus@IDN

C'est légal le spoofing ? :-D

Répondre à sophief

salu, mmoi je sais pas configurer le proxy d'avant browser !!! fo mettre koi dans adresse et port ??!!
MERCI

Répondre à KuKuBaD

Citation :

fo mettre koi dans adresse et port ??!!

lol c'est le coeur de la question !!! Faut trouver une IP de proxy avec le port ouvert pour ça. Fais une recherche sur IDN avec le critère "proxy", tu verras (multiproxy par exemple).

Répondre à sophief

c bon je les fé mé maintenan qd je surf avec le proxy activer tt les pages a part google sont impossible a trouver !!! que se passe til ?

Répondre à KuKuBaD

Les proxies, c'est comme les éphémères...
Et Google : je pense que c'est ton cache.

Répondre à sophief

ben en tout cas mon sujet interresse pas mal de monde c'est cool :-D
et merci de toute ces reponses. ;-)

Répondre à mika82

c quoi éphémeres ?

Répondre à KuKuBaD

Citation :

c quoi éphémeres ?

C'est un insecte qui vit ses premiers instants sous forme de larve, et qui, dans la phase ultime de son développement devient aîlé pour ne vivre qu'un seul et dernier jour afin de trouver le partenaire d'un jour et d'une vie pour perpétuer le mystère de l'existence... Rhâlala, c'est beau ce que je dis :ptdr:

Ce que je voulais dire : un proxy, ça a une duré de vie limitée, d'après ce que je peux comprendre (quelqu'un m'en glisserait un qui dure un peu, en MP ?).

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > l'anonyma sur le net
Aller à :

Il y a 1699 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens