l'anonyma sur le net
Dernière réponse : dans Discussions générales
slt a tous
je m'interesse a ce qui touche l'anonyma sur internet et je cherche des program pour surfer "inconito"
si quelqu'un s'y connait je serai content d'avoir quelque tuyaux...
merci d'avance
;-)
je m'interesse a ce qui touche l'anonyma sur internet et je cherche des program pour surfer "inconito"
si quelqu'un s'y connait je serai content d'avoir quelque tuyaux...
merci d'avance
;-)
Autres pages sur : anonyma net
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pock3T a raison, à mon sens. Inutile de t'alourdir. Un bon web proxy, c'est suffisant pour contrecarrer les sites trop "intrusifs". J'ai eu le malheur d'acheter Steganos Internet Anonyme 6.07. C'est lent en surf, OK, c'est normal. Par n'importe quel proxy, c'est plus lent mais c'est également lent alors que le logiciel est désactivé. Là, c'est plus normal.
Mais ça ne reste qu'un anonymat relatif...
Si tu es espion de profession et loin de ta base: tu vas au web café, déguisé, tu utilises un chaînage de proxies incluant l'asie du sud est, l'europe de l'est, l'amérique du sud. Là, t'es à peu près tranquille... Mais sinon, pas d'intérêt si c'est juste pour une utilisation de type familiale.
Mais ça ne reste qu'un anonymat relatif...
Si tu es espion de profession et loin de ta base: tu vas au web café, déguisé, tu utilises un chaînage de proxies incluant l'asie du sud est, l'europe de l'est, l'amérique du sud. Là, t'es à peu près tranquille... Mais sinon, pas d'intérêt si c'est juste pour une utilisation de type familiale.
Bon...
Pocket: C'est vrai qu'un logiciel mal installé ou mal configuré, créer toujours des problèmes...dc pour ceux qui espère être anonyme en partie sur le net c'est pas en cliquant sur "Suivant" jusqu'à la fin de l'installation d'un logiciel que vous y arriverez...
Par contre si vous trouvez une bonne adresse IP, qui est du même débit que le votre, qui est une IP statique et qui est toujours on-line alors là il y'a des chance en spoofant l'adresse non pas de devenir "personne" mais de devenir quelqu'un une autre... ;-)
Pocket: C'est vrai qu'un logiciel mal installé ou mal configuré, créer toujours des problèmes...dc pour ceux qui espère être anonyme en partie sur le net c'est pas en cliquant sur "Suivant" jusqu'à la fin de l'installation d'un logiciel que vous y arriverez...
Par contre si vous trouvez une bonne adresse IP, qui est du même débit que le votre, qui est une IP statique et qui est toujours on-line alors là il y'a des chance en spoofant l'adresse non pas de devenir "personne" mais de devenir quelqu'un une autre... ;-)
Citation :
c quoi éphémeres ?
Ce que je voulais dire : un proxy, ça a une duré de vie limitée, d'après ce que je peux comprendre (quelqu'un m'en glisserait un qui dure un peu, en MP ?).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumsurfer en anonyma
- SolutionsMicrosoft vb.net plante !
- SolutionsProblème Net Framework et MSN Decrypter
- ForumLOGO AVEC FOND TRANSPARENT SOUS PAINT NET
- Solutions.net créer une version démo de logiciel
- SolutionsNoemail@ww preuve net
- SolutionsVB.net : Comment obtenir la somme de plusieurs colonnes dans Listview
- SolutionsServeur laposte net
- Solutions[VB.NET]Ajouter et supprimer un outil dynamiquement
- Voir plus