Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel de gravure dvd
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous j ai un film de qui pese 8go c un dvd 9 je voudrais le graver sur un dvd r de 4.7 go. y aurai t il un logiciel pour faire ca merci pour votre reponse d avences. j ai tester clone dvd et nero vision expresse mais ca marche pas.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

DVDShrink (gratuit) + Nero

Répondre à malain

merci d avoir repondu nero je l ai deja. je cherche un bon logiciel de gravure dvd pro je suis pres a metre le prix fort

Répondre à kapil

y a pas mieux que cette solution
et en plus elle est gratuite !
DVDShrink (gratuit) + Nero

en fait le soft DVDShrink s'occupe du décryptage + de la compression (pour 4.7 Gb) ... et démarre automatiquement NERO en finale pour la gravure

à télécharger ICI

Répondre à malain

MERCI POUR LE LIEN MAIS PERSONNE CONNAI UN BON LOGICIEL DE GRAVURE PRO PAS AMATEUR

Répondre à kapil

décidément, t'es jamais content ...
je te dis qu'il ya pas mieux ... même en PRO

Répondre à malain

ca sert a rien de vouloir tout le temps chercher des versions pro la plupart du temps les freewares sont aussi efficaces que les versions payantes et quelquefois mieux meme...
faut arreter de croire que parceque tu payes c'est forcement bien...

Répondre à shadowbrain

un vieux chinois ma dit tous ce qui est gratuit dans ce monde est nul a part l eau et la baeuter de la terre.

Répondre à kapil

Dis, kapil, tu te chercherais pas un bon dictionnaire ????

Répondre à malain

Sérieux dvdshrink et nero c'est de la balle atomic

Répondre à pygmee@IDN

y a t il des indien par mi nous

Répondre à kapil
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel de gravure dvd
Aller à :

Il y a 493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens