avis pour achat nouvelle configuration - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : avis pour achat nouvelle configuration

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Merci de me donner votre avis, je souhaite investir dans une nouvelle machine pour un budget de 1500 à 2000 € pour pouvoir surfer, faire du montage vidéo en autre. Voici ce qu'on m'a proposé pour 1670 € :
Boitier Advance 805w ATX 400X
CM Asus P800S-X- 848P Lan/Son/AGP
Pentium 4 3GHz 1Mo FSB800
Mémoire 2 X DDR 512Mo PC 3200 400Mhz (marque?)
Carte Vidéo NVIDIA GeFORCE 4 64 Mo (un peu léger?)
Graveur DVD NEC RW iNTERNE (modèle?)
Clavier soouris sans fil LOGITECH
DD IDE 200 Go (marque?)
Ecran TFT 19'' DAEWOO 1280x1024 75Hz 15 ms
Haut parleurs 80W
Carte PCI WIFI D-link 520+
XP Familial
lecteur 7 en 1

Je voudrais une machine complète, j'avais vu au départ un Sony PCV RS 704 FR5, et je voulais une machine approchante au niveau de la configuration et des connexions (USB, IEEE.....)

Merci de vos avis éclairés, le budget n'étant pas le plus gros problème. Cette config m'a été proposée par une grosse boite locale avec un suivi sans souci car elle s'occupe deja de societés dans mon entourage. :-)

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aik
Plus d'informations

La carte graphique est vraiment trop légère par rapport au reste.

Plus d'informations

une 64mo comme cg y'a un blem!!! :hein:

Plus d'informations

prend une x800 xt 256 mo ou une 6800 Ultra 256 mo =) ce sera plus en rapport avec la config :)

Plus d'informations

Pour ce prix tu peux avoir largement mieux!
C'est quoi ce vieux pentium 3Ghz!
Je suis pas un pro mais celui qui t'as conseillé il s'y conné bof bof.
Pour 1600€ tu peux avoir une carte graphique et processeur tres puissant alors que la c'est ballot a la limite...
Va sur LDLC pour voir leur pc tout fait.
Va ici t'as des configurations a ta taille , si t'es un joueur ou un monteur de videos...
VOILA!

Plus d'informations

A oui excuse moi j'ai cru que c'etait que la tour mais y'a l'ecran avec!

Autant pour moi.

Plus d'informations

Alors:

-Clavier et souris sans fil,hum si tu souhaite jouer en reseau a des jeux ou n'importe prend un logitech optique avec fils c'est mieu.

-Pentium 4 3GHz 1Mo FSB800 hum y'a mieu,athlon 64,3400+,sinon il fond des bon prescott 3.6 ghz maintenant.

-Graveur DVD NEC RW iNTERNE avec un budget comme le tien tu pourais prendre un graveur DVD double couche.

-Mémoire 2 X DDR 512Mo PC 3200 400Mhz,prend de la corsair,tu vera c'est vraiment de la bombe,et pourquoi pas en prendre 3 ?

-Carte Vidéo NVIDIA GeFORCE 4 64 Mo,trop leger,remballe ca et va plutot voir les x800

Avec un buget comme le tien,tu peut te faire un Pc vraiment enorme,et j'allais oublier de DD tu peut prendre 2*250 giga de maxtor,par chere en ce moment.

Plus d'informations

merci de ces premières réponses, qui me rassure sur la légèreté de la carte graphique.
Votre avis sur l'écran DAEWOO ?

Plus d'informations

comme ecran si tu veut un plat ya philips pas cher!
sinon hyundai pour les tubes c'est extra!
ps: j'ai le 19" Q910 depuis 3 ans aucun probleme en 85htz

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » avis pour achat nouvelle configuration

Liens