Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme à l'instal. de certains logiciels (sous-système win 16 bits

probleme à l'instal. de certains logiciels (sous-système win 16 bits

Forum Logiciels : probleme à l'instal. de certains logiciels (sous-système win 16 bits

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

voila je viens de reformater mon pc sous windows xp pro( pentium 4 3,0 ghz/asus P4P800 S-E deluxe/nvidia geforce FX5700 Ram 1Go) et lorsque je veux installer certains logiciels le systeme m'avertit avec ce message (sous-système Win 16 Bits - C:\windows\système32\autoexex.NT Le système ne convient pas à l'exec. des applications MS-DOS ou Microsoft windows. Choisissez fermer pour metre fin à l'applic.
Que dois-je faire si il y a qqch à faire ?
Merci d'avance à tous
The_skyman

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai résolu ce problème hier, je vais te dire comment faire

Tu vas sur ton disque dur dossier windows, dossier Repair, tu trouves le fichier Autoexec.nt, un clique droit dessus tu choisis Copier, ensuite tu vas toujours ton ton dossier Windows, dossier system32 une fois ici tu colles le fichier, tu fermes le tout tu relances ton installe et normalement ça fonctionnera impeccable.

ma source : vive google

Répondre à Y0hAn

salut pills,

Merci quand même mais ça n'a pas fonctionné. Ca fait que le problème reste tjs de mise et je suis à l'affût de vos suggestions. @+

Répondre à The_Skyman
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme à l'instal. de certains logiciels (sous-système win 16 bits
Aller à :

Il y a 1878 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens