Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pourquoi revendiquer le spam qu'aujourd'hui ?

Pourquoi revendiquer le spam qu'aujourd'hui ?

Forum Discussions Générales : Pourquoi revendiquer le spam qu'aujourd'hui ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je ne pense pas que le spam date d'aujourd'hui. Faire des campagnes de pubs sur internet a la radio et à la TV que maintenant ne sert strictement à rien ! Le spam existe et ce n'est pas demain la veille qu'il disaraitra ! Il s'est déjà fait son nid sur la toile et ne risque pas de partir ! Pourquoi ne pas l'avoir fait dès le début ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vous avez vu la campagne anti-spam d'AOL ? c'est assez paradoxale car ils nous spamment eux-même avec leur CD à la noix :-D

Répondre à Nitou

Oui je sais que chez aol, très peu de newsletter passe et autres mails ! C'est pour ça que beaucoup d'abonnés aol ont une deuxième adresse !

Répondre à dididelille

Ben, c'est comme le freepostage: ça bouffe de la bande passante pour rien et à la longue, c'est usant. C'est parce que ça prend une telle ampleur qu'il faut tenter de l'endiguer. C'est comme pour tout, le P2P par exemple et ses dérives inévitables.

Ceci dit, vérifie le sens du verbe "revendiquer". Je pense que tu l'as mal employé ici. Ou alors, j'ai pas compris.

:-D

Répondre à sophief

lol AOL c'est les seuls à fournir autant d'outil avec leur offre Internet... ah oui c'est clair ! mais faut voir les outils ! Vive les logiciels pompe ressources qui n'apportent rien d'autre que des ennuis !
Pour en revenir au spam.. je pense qu'il est impossible que ca s'arrête, car là on ne le consulte pas car il y'en a beaucoup. Mais si ca s'arrête :
Un gars va se dire "si je l'envoi maintenant il le lira vu que plus personne n'en envoi"
Un autre gars va se dire la même chose avec en plus "je suis pas le seul à le faire après tout"

Et là ca repart :-(

Répondre à Dams

Oui c'est pour ça que c'est pas demain la veille que le spam s'arretera ! Fallait vaincre le spam dès son début pas quand il est en plein " croissance " !

Edito : Désolé sophief si je ne suis pas une bête en français ;-) !

Répondre à dididelille

Portez plainte a chaque fois que vous auriez un spam un gars a fait ça et il a gagner 800 $ !
Sinon un petit article que je viens de lire dans :
Canard PC n°2 parut aujourd'hui (exellent comme magazine acheter le vous vous fendrez la gueule)

"CLICK CLAQUES :
Après avoir reçut un spam de trop de la part de Albion Medical, qui proposait le seul médicament vraiment efficace pour faire grossir le penis de 30 cm, Charles Booher, 44 ans, a craqué et a menacé d'envoyer un "colis d'anthrax à la société, puis de s'attaquer à un de leurs employés, de le torturer avec une perceuse et un pic à glace pour ensuite pourchasser, afin de les castrer, tous les travailleurs de cette boîte". Tout ça s'ils n'enlevaient pas son adresse de leur mailing list. Pour démontrer l'efficacité des nouvelles lois de lutte antiterroriste, Booher a été arrêté et risque 5 ans de prison et 250 000 dollars d'amende pour "menace aux spores d'anthrax imaginaires" et "recel de perceuse"

Répondre à izbing@IDN

mdrr yavraiment des cretins et le reeld eperceuse pas bien ca :nono: :nono: :nono:

Répondre à freeman3001

et puis en plus, il parait que c'est pas la taille qui compte :ripeer:
il parait... :hum:

Répondre à bouba31
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pourquoi revendiquer le spam qu'aujourd'hui ?
Aller à :

Il y a 850 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens