Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Encore un noob pour les fps sur cs 1.6 ...

Dernière réponse : dans Jeux

Salut a tous
Vous allez surement me prendre pour un noob mais la je fais la tourne des forum pour trouver de l'aide.
Voici mon pb : j'ai une gforce fx 5600 xt, p4 2ghz et 512mo ddr. je devrais tourner a 15 de ping avec ma freebox 4600/650 mais je tourne a 40 de ping et puis mes fps etait avant a 60 puis j'ai enleve la synchro verticale et la ca fait le yoyo entre 60 et 100 sans s'arreter c pas tres jouable vous me direz.

Donc voila je voudrais savoir ce qu'il faut cfg sur windobe ou ce kil fo changer ou ajouter dans le .cfg.

Merci de me repondre ^^ je suis en perdition

Autres pages sur : noob fps

Lassé par la pub ? Créez un compte

t'écrit dans la console pour les fps :
fps_max 300
fps_modem 300
developper 1
et c'est bon tete de gland,
pour ta connection heu la par contre jsépas, sinon écrit dans la console,
rate 22000
puis va voir dans parametre steam/internet. ou sinon, va ici ou ici

Voila madame..

voici la cfg ultime :
cl_cmdrate 30
cl_updaterate 30
fps_max 101
fps_modem 0
ca c' est pour le ping
Pour tes fps ben le mieu c' est de désactiver sync verticale, de selectionner le mode couleurs 16 bits dans cs, de jouer en 800*600 et de désactiver le filtrage anisotrope et l' antialiasing dans les réglages de ta carte.
Voilà! ;-)

Citation :
voici la cfg ultime :
cl_cmdrate 30
cl_updaterate 30
fps_max 101
fps_modem 0
ca c' est pour le ping
Pour tes fps ben le mieu c' est de désactiver sync verticale, de selectionner le mode couleurs 16 bits dans cs, de jouer en 800*600 et de désactiver le filtrage anisotrope et l' antialiasing dans les réglages de ta carte.

NAWAK
config ultime ptdr config ultime pour very NOOB
comme je le disais ... pour avoir un max de fps et tout de la bonne qualité d'image et non pas de la baclé...
t'écrit dans la console pour les fps :
fps_max 300
fps_modem 300
developper 1
pour le ping :
rate 22000
ou sinon pour ibne amélioré ta config de ping, tu va sur www.vossey.com ou counter-france.net tu te crée un compte et tu regarde les milliard de truc qu'il y a sur cs ... c'est énorme quand meme ^^

pour le ping, pas de pb il est bon, pour les fps, meme si ca fait le yoyo entre 60 et 100 c bon, tant que ca ne se casse pas la gueule
et je suis loin d'etre un noob à cs

maintenant ce que tu peux faire, c'est vérifier que ton choke et ton loss sont bien à 0 tous les 2

pour ca il y a plusieur reglages à tester, mais a chaque pc le sien, une certaine config va booster sur ma machine, et casser les perf sur une autre

le mieux c'est de faire des essais

donc en plus des reglages cités plus haut tu peux jouer avec :
c_maxdistance
c_mindistance
cl_cmdrate
cl_cmdbackup
cl_updaterate

et quelques autres
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde