Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > [Résolu] Bloqué dans NFSU2

[Résolu] Bloqué dans NFSU2

Forum Sport / Course / Simulation : [Résolu] Bloqué dans NFSU2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Je suis bloqué.
Je viens de completer tout le niveau 1 et Rachel me dit de retourner au parking lot (VO) pour lui rendre sa caisse.
Je ne peux plus faire de course et je suis bloqué. Ou faut-il que j'aille? Je ne trouve pas. Je erre dans la ville mais je ne trouve pas.
C'est dommage le jeu est pourtant bien.
Quelle est la couleur du point sur la map ou je dois me rendre?
Thanks

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu n'est pas bloquer il faut jsute que tu aille dans la nouvelle zone et la tu cherche des courses et les points vont s''afficher
++

Répondre à ArnO06

En fait j'ai débloqué les parties body shop en me pormenant et en trouvant les différents garages ce qui m'a permis de faire la couverture DVD et c'est reparti. Merci ArnO06

Répondre à dym801

dym801 a écrit :

Bonjour à tous.
Je suis bloqué.
Je viens de completer tout le niveau 1 et Rachel me dit de retourner au parking lot (VO) pour lui rendre sa caisse.
Je ne peux plus faire de course et je suis bloqué. Ou faut-il que j'aille? Je ne trouve pas. Je erre dans la ville mais je ne trouve pas.
C'est dommage le jeu est pourtant bien.
Quelle est la couleur du point sur la map ou je dois me rendre?
Thanks

:pt1cable: tu dois aller dans une consésion il et an turquase sur la carte

Répondre à pierre la tuning
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > [Résolu] Bloqué dans NFSU2
Aller à :

Il y a 1512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens