Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > cherche flux RSS d'actu française

cherche flux RSS d'actu française

Forum Accès Internet & Réseaux : cherche flux RSS d'actu française

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà je cherche en vain depuis un petit moment un site français d'actualité général (un peu comme google news fr) qui proposerait un flux RSS comme c'est le cas sur info du net pour pouvoir l'incorporer dans mozilla dans les favoris

Merci d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis dans ton cas, j'aimerais bien avoir mon bon petit Firefox avec les news RSS en français ;)

Alors si quelqu'un connait, qu'il nous en fasse profiter !!!

Aller hop on remonte l'info !

@+++

Répondre à Pho3nX@IDN

MaJ

j'en conclut donc que pour le moment il n'existe pas de flux Rss d'actu française ?

bon si quelqu'un connait un site je suis toujours preneur

Répondre à stok

Citation :

Voilà je cherche en vain depuis un petit moment un site français d'actualité général

Quelques hebdos de news:
Libération
L'Express

Enfin un annuaires de fils RSS :
Ici

En espérant que tu y trouves ton bonheur ;-)

Répondre à Killian2

merci Killian2 :jap:

j'ai réussi a mettre le flux rss de libération en installant sage

Répondre à stok

ThX Killian2 pour tes super liens & egalement à Stok pour l'astuce avec le plug-in FireFox "Sage" :D

@+++ les amis

Répondre à Pho3nX@IDN

Salut,
Un article intéressant sur Geckozone à propos de Sage

@ pluche :-D

Répondre à Killian2
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > cherche flux RSS d'actu française
Aller à :

Il y a 2386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens