Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Déblocage sony ericcsonw200i
|
|
Tout vient a point a qui sait attendre
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
[b][#aa0055]Bonjour, me revoilà avec mon profond désespoir |
|
Liens
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
contacter moi par msn je vous enverrez un prog pour debloquer --------------- michael |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
cette personne na pas donner de suite a mes messages donc il na pas eu de suite favorable pour elle mais d'autre mon contacter directement par email pour celle-ci il y as eu des suite favorable voila je repond a votre question --------------- michael |
|
Plus d'informations
|
ya aucun programme qui peut debloquer gratuitement le w200i --------------- deblocage mobile city phone 42 |
|
Plus d'informations
|
il existe des patch pour debloquer qui faut mettre dans le tel avec un programme compatible avec votre tel ceci peut necessiter un flashage du tel si on ne trouve pas le patch correspondant au tel moi je suis dans la possibiliter de vous fournir tous ce qu'il vous faut --------------- michael |
|
Plus d'informations
|
oui tu pe le flasher mais pas le debloker c est different --------------- deblocage mobile city phone 42 |
|
Plus d'informations
|
je peut flasher et debloquer il arrive parfois que la version d'un firmware correspond pas au patch de debloquage donc je flash pour que la version firmware et le patch coinside conclusion je flash et je debloque --------------- michael |
|
Moteur de recherche humain
Plus d'informations
|
Le sony ericsson et un DB2012 donc pas encore patchable (j'ai deja fait le test) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
j'ai ete visiter ton site web sebuis il est intereessant mais je pense qu'il est encore en cour de construction? --------------- michael |
|
Plus d'informations
|
exact c un db2012 meme avec du materiel de professionnel il es difficile de le debloker --------------- deblocage mobile city phone 42 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
oui mais il fo setool + 10 log --------------- deblocage mobile city phone 42 |
|
Plus d'informations
|
Pas obligatoirement si ton SE et un DB2010 tu le flash et apres tu le patch et hop il est débloquer |
|
Plus d'informations
|
je te propose de m'envoyer ton firmware et je tente de te cree un patch ok dit moi ou je pourrais le telecharger --------------- michael |
|
Plus d'informations
|
les DB2010 ET DB2020 c no souci pour moi --------------- michael |
|
Plus d'informations
|