Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Transfert carnet d'adresses de PC vers Z400v

Transfert carnet d'adresses de PC vers Z400v

Forum Téléphonie mobile : Transfert carnet d'adresses de PC vers Z400v

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'essaie désespérément de transférer mon carnet d'adresses du PC vers mon tel Samsung Z400v, mais je n'y arrive pas.
La clé bluetooth fonctionne, Samsung PC studio3 aussi, mais la fonction Phone editor n'est pas acceptée par mon tel, et si j'essaie PC sync, ça ne marche pas !
Bien sur je peux transférer le fichier wab dans les documents, mais je ne peux rien en faire.
Qq a t'il une solution autre que tout recopier nom aprés nom !!!
Merci d'avance ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voila, c'est résolu : il suffisait de faire un copier coller dans Phone explorer de PcStudio et de transférer ensuite dans les contacts du tel !

Merci d'avoir réfléchi à la question !

Répondre à hugh_01012000

hugh_01012000 a écrit :

Voila, c'est résolu : il suffisait de faire un copier coller dans Phone explorer de PcStudio et de transférer ensuite dans les contacts du tel !

Merci d'avoir réfléchi à la question !

le forum c'est l'entraide , si pas de réponse c'est que personne ne sait , tu as participé au forum , posé et résolu en donnant la "conbine" ! bravo ! :sol:

Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Transfert carnet d'adresses de PC vers Z400v
Aller à :

Il y a 2913 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens