entraineur a CS
Forum FPS / Action / Quake-Like : entraineur a CS
lu,
je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'entrainer a CS gratuit ??? !!!
merci :-D ;-)
Lol, Sur Cs koi ? CS version 1.6 , CS: source , Cs condition zero ?
Le mieu c'est de joué souvent et tu progressera tu vera.
Si tu veux, je t'entraine, en 2 mois tu sera un pgm et en 2 mois, je serai riche
lol j'ai dit gratos
et c'est a 1.6 desolé javait oublié
Snif dommage j'aurai pu t'aidé sur Cs:S =)
je l'ai en plus mais ma carte graphique n'est po assez puissante alors pe po y jouer sniff
C'est bientot noel =) si tu vois le papa noel, tu sais le gentil bonhomme avec un bonnet rouge et une longue barbe, demande lui une bonne carte graphique !
Moi jlui est demander une sapphire radeon X800 pro au gros bonhomme rouge
j'éspere qu'il me la passera
Et moi je garde ma 9200 SE.
Moi je lui ai commander 2 barrete de ram DDR 3200 Corsair a 120€ l'unité pour les mettre en dual =) j'espere qu'elle vont atterir dans mes soulier et non ceux du voisin ... :-D
Mais bon la j'attend vers le 10 decembre pour commandé comme sa il y aura bcp de reductions ! + les prix d'ici la auront baissé ! Yeah Baby Yeah
moi j entraine gratuit sur cs:s
Y'a rien a entrainer tu vise la tête c'est tout xD
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
salut,
jaimerais kon mentraine a CS :S !
merci d'avance :
Je veux bien vous aidez.
oki ben pass tn pseudo steam stp
Moi pour Cs:s je veux bien en aider
° 3 Go de RAM DDR2 °
° Nvidia GeForce 8600GT 512 Mo °
Répondre à keke1506
Non passe le tiens.
sa fais 1 an que je jou 2/3 fois par semaine pendant 1/2/3h et je suis toujours aussi nul, les mecs qui joue sur le net sont trop fort pour moi...
j'arrive pas a tué 1 seul personne, alors je joue avec des bot facil, et méme avec eux j'ai un scor de 10/1 environ ( il me tu 1 fois , pendant que je les tu 10 fois...)
un bot difficile, j'ai du mal...
Répondre à james_bond_007
Bah faut jouer jouer jouer ya que ça qui marche les autres peuvent pas te faire progresser ..
C'est comme ça, Il faut jour contre des gens plus fort que vous, Pour que vous vous habituez a etre précis ..
Enfin il n'y a pas de secret ..
° 3 Go de RAM DDR2 °
° Nvidia GeForce 8600GT 512 Mo °
Répondre à keke1506
c'est koi votre lvl a vous ?
eseke il orait un level midl ++ ki, pourais mentrainer a cs:s svp
merci
je suis un pgm
Moua Ossi pourais tu m'entrainer???
Jsuis low(je c pas ce kil y a derrier et il me faut un entrainement intensif parceke avec ma team on perds ttes les wars alors c pour sa...
Si tu veux bien m'aider mon Steam ami c
[BL-BR] @lpha
si du moins tu accepte
a mon steam a ami c'est nikumanZ si tu pourrasi mentrainer sa serai cool
moi jentraine nimporte qui tan quil a deja 2 ans dexperience et quil vien dans ma team ( j'ai le niveau d'un pgm )
Ben dsl mé j'ai déja ma team: Les Freres De Sang (Blood-brothers) et jsuis dedans avec mon frere^^!!!
XD meme avec ma vielle geforce4 mx 440 j'ai 75fps !
le mieu pour progresser c est de ce trouver une team et de faire des war. mais jou d'abord en deathmatch (genre celui des d4, eml, aaa, gg etc) et tu progresseras tres vite, et aussi sur des aim_map.
et apres donc, tu te trouve une team
Répondre à xqfri
pour devenir tres fort la map A METRISER c'est de_dust2 que ce soit deathmatch ou nn c la map de réference c'est vraiment cette map ou il faut sentrainer ( a mon avi )
moi je te dit franchement sa ne sert a rien qu'une personne t'entraîne seul toi peut progressé a ta vitesse seul des conseil nous pouvons te donner moi jaimerais te poser deux ou 3 question: alors déjà tu joue avec quoi comme sourie; tu joue avec un casque ou avec des enceinte;tu joue dans le noir ou a la lumière et joue tu dans le calme ou pas repondre moi a tout sa et la tout le monde pourrais t'aider mes personne peu t'entraîner car chacun sa vitesse de croisière ^^
Ben moi je joue avec un casque ; j'ai une sourie nickele infrarouge avec fil ( c bcp mieux!!!!) ; je joue dans le noir comme dans la lumiere ( sa dépends a kelle époque de la journée
) ;
Ben le calme sa sa me dérange po du tt car jsuis tjrs concentré dans la partie .... kand je suis mort par contre
......
bonjour,
moi je joue ac une souris MX 600 cordless mousse sans fil.
g un blem de pilote dc pas de caske.
je joue dans la lumière.
je joue tjr dans le calme
Zazoufumi faut que tu joue avec des plus fort que toi sur le net.
Sa va venir.
alors "zamamme" déjà tu un aparament un bonne équipement mes petite question croie tu que la rage sert beaucoup dans se jeux plus tu t'énervera plus tu ne touchera pas lol un petit conseil parmi temps d'autre
ensuit petit conseil a spect " je ne c'est pas si tu connais en informatique" alors pour un bon commencement rachet toi une sourie c'est normal que tu te fait owned car ta sourie sen fil le temps quelle mes a envoyer les donné a ton resepteur tu perd un miliem de seconde se qui est delà trop ^^ a l'oeil nu sa se voie pas je c'est mes fait moi confiance se que je pourrais te proposer c'est déjà commence a joué avec une sourie a fil et si tu conte joué beaucoup a css je te conseil d'acheter la même sourie que moi de "pgm" lol ( je n'en suis pas un ) c'est la razer Copperhead tien un lien:http://www.presence-pc.com/tests/Test-Razer-Copperhead-361/
( vue de dessus)
http://www.lesnumeriques.com/article-288-664-117.html
(vue de profil) c'est la sourie que tu verra le plus dans les grand équipe
ou sinon tu a une autre sourie la razer DeathAdder tien autre lien pour elle
http://www.adnpc.net/news/voir.php?id=3548
voila tout se que j'ai a te dire bonne chance pour la suite^^
lol ac ma souris je fais plun de truc ! tu seek team toi ? tn lvl c'est koi bich bich
d'accord désolé
moi mon lvl je c'est pas ^^ passe ton steam amie je te mais dans mes contacte si tu veux ?????
D'accord mais si possible il y aurait que toi qui le prendrais ."nikumanZ" sans les "". merci a tous les autre de ne pas me rentrer .
le mieux c de jouer un difficile et contre les bot en 5vs5 quand tu meur 4 fois moin ke tu tu genre 40-10 tu tentrenne a metre ke d tete et une foi ke tu fai dans les 60-10( dont 75% sont d hs(pour moi un hs c pa plus de trois a 5 balle pour mettre une tete) pour moi un hs c pa plus de trois a 5 balle pour mettre une teteen difficile tu passe en expert et la pareille si tu gere bien tu devrait faire 3tuer pour une mort soi 30-10... avec o moin 50% hs si c bon tu devrai etre un low+/++ se ki ai deja pa mal )si possible entraine toi sur aztec en terro avec la AK47 sa te force a etre precis et a viser de pres et de loin
ps:voila g fais sa a mon ptit frere de 8 ans et il nique des low+ (pour moi low+ il save jouer tout se ki on ocun skill kil debute ou soit movai depui lontemp son des newbe)
bonne entrainement et si kelkun pe maider pour un pb d'affichage du a la config g creer un forum meerci di passer
Répondre à siciliator
silicator, tu peux faire un long message tout en gardant une bonne orthographe s'il te plaît ?
je ne suis pas d'accord avec toi regard moi j'ai joué avec des bot et au bout d'un moment tu connais tout leur déplacement il faut du brain aussi tout n'est pas dans le kill
Oui ta d'accord bitch bitch
j'ai fais une erreur dans cs..j'ai trop joué a des map fun quand j'etais low ce qui m'a empecher de progresser dans les map officiel meme maintenant je vais tous le temps sur un bon serv de buzzkill fun-map et je connais leur deplacemet comme des bot ce qui fais que je tue all a la he fin presque faut pas rever non plus lol mais maintenant les maps officiels c'est regler
| Allstar27 a écrit : Y'a rien a entrainer tu vise la tête c'est tout xD |
T'as pas tort sa sert à rien d'entrainer c'est juste en connaissant les maps , les armes et les coins de campeur qu'on progresse . C'est comme sa que j'ai fait , je suis un PGM sur css à l'état pur ^^
Bas le truc c'est de joué avec des BOTS ( pas trop pour moi si non sa lag xD ) puis a chaque fois d'augmenter leur level...puis quand tu es chaud tu vas sur un serveur et tu regarde...
Si jamais la souris fait pas le joueur : On peut avoir une souris a 12euros...mais avoir un FPS de 20 et lager comme un porc xD regarder votre FPS c'est l'important je dirais entre 30-40 baisser le option video entre 50-60 c bon entre 80-100 c parfait mais pour etre un bon joueur essayer d'avoir en moin entre 80-100 FPS sur de_dust2 et ne depenser pas une fortune pour une souris si vous n'avez pas cette moyenne de FPS...et les FPS c'est 70% du CPU et 25% de la carte grafique alors penser y !!! Moi perso j'ai dual core 2.8Ghz et 2Go de ram avec une asus 7600GT 256MB....c parfait alors que je play tout au maximum meme la resolution : FPS environs 70-100 sur De_dust2
moi je tourne a 120 "fps" sur de_dust et je touche comme un malade sur d'autre map j'ai 70 de "fps" je touche presque rien mdr mes bon moi je dit clairement arrêté avec vos bot la seul façon de progresser est de play et d'avoir du brain et si tu veux vraiment apprendre a joué et devenir un pgm et un vrai il y a qu'une seul façon c'est ramène t'est toilette dans ta chambre ramené ta boisson dans ta chambre ramène tout dans ta chambre et devient un no lif lol ou sinon regard des vidéo de war bonne chance a vous ^^
Par contre pour les bots le-kebabe , ok pour les levels , mais si tu fais sa toujours sur la même map , bah tu sais tous se qu'ils vont faires . J'ai commencé comme sa j'étais bon mais contre les players j'étais perdu .
sachet un truc c'est que les bot son des simple robot si vous voulez vraiment faire le teste c'est facile allé sur un server avec des bot en mode facile et quand le bot arrive ver vous ne bouger plus il passera a coté de vous s'en vous voir car un bot c'est que joué si il vous voie bouger ^^ sa marche A 90% donc voila le mieux c'est d'allé joué avec des players avec des gros lvl rgd les joué apprenez a voir se qu'il fond faite le plus tard joué stratégique réfléchissez etc... c'est pour cella que je suis un strateur car j'ai du brain ^^
| bich bich a écrit : moi je tourne a 120 "fps" sur de_dust et je touche comme un malade sur d'autre map j'ai 70 de "fps" je touche presque rien mdr mes bon moi je dit clairement arrêté avec vos bot la seul façon de progresser est de play et d'avoir du brain et si tu veux vraiment apprendre a joué et devenir un pgm et un vrai il y a qu'une seul façon c'est ramène t'est toilette dans ta chambre ramené ta boisson dans ta chambre ramène tout dans ta chambre et devient un no lif lol ou sinon regard des vidéo de war bonne chance a vous ^^ |
Euh la je pige pas
Comment on peut avoir 120 fps???
Sinon pour avoir un bon level c'est pas obliger d'être un no life... le tout c'est de play régulièrement mais surtout de play avec sur des serveurs avec du monde ou avec des pgm... Et ce qui ai pas mal c'est de les suivrent des le debut du round, et même si on meurt on ce met en First player.. enfin je sais que moi j'ai fait ca et ca a bien marché enfin je suis content du resultat..
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
pour répondre a ta question je_rigole a propos des fps cela est très facile il y a av-raidir 2 solution légale bien sur ^^.
1° alors voila solution sa sapel booste de fps c'est très simple il suffit que tu inscrive quelque ligne sur ton fichier auto.exe ( si tu en n'a un ) sinon faudrais le crée pour plus d'explication sur ce fichier ou sur cette façon dite le moi je vous donnerais mon adresse steam ^^
2° donc la 2 solution un peut beaucoup chère ^^ c'est de s'acheter une carte graphique pas trop puissante non plus pour pas que sa bousille t'est composent ( je croie pas sur^^) et au pire su tu a beaucoup de frique tu refait ta tour complet ou tu en achète une a 2000e (tour de pgm
ps: sache 1 chose c'est que si vous arriver a 100 fps cela est très très très bien plus de fps vous ne verrais pas vraiment la différence donc voila
a toi de choisir ta solution ensuite ^^
Il y a 2534 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.