Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > E-mail contenant des virus

E-mail contenant des virus

Forum Accès Internet & Réseaux : E-mail contenant des virus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors la j'ai un très gros problème, je recois depui deux jours, des dizaines d'e-mail contenta des virus, des vers...
D'ou cela provient il????
Comment y remédier????
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi,mais si ton anti-virus te les bloque,y-a pas de danger ;-)

Répondre à tatane@IDN

lol vous êtes aimé ! moi j'en recois jamais, maisbon, ta pas de soucis a te faire, si tu n'ouvre pas le fichier qu'il t'envoi ta pas de soucis tu le supprime et on en parle plus ^^

Répondre à Sanchrist

je sui s totalement d'accord, mon anti virus les bloque mais j'aimerai savoir la provenance de ces mail, comment sa se fait que jen recois tellement, meme sur ladresse wap de mon telephone portable orange.fr.
Et ce que depui qques jours.
Norton me dit que c SOBER I ou sobig i

Répondre à Elfreeridor

c'est parceque t'as du laisser ton email sur un forum ou kk chose dans le genre et puis un bot s'est fait le plaisir de le relever pour te spammer...

Répondre à nxtreme

Mieux vaut supprimer ce que tu ne connais pas (ou provenant d'une adresse inconnue)

Tu as dû aller dur des sites qui pratiquent ce genre de choses, ou alors, il a eu ton adresse par d'autres internautes (vol de carnet d'adresses)

Répondre à Skan@idn

Ben moi aussi depuis 2 jours, j'en recois plusieurs 10aines par jour !!! Ce matin, en relevant mon courrier, j'en ai entre 10 et 20. Ils étaient envoyés toutes les 30-45 minutes environ. Mais avec Kaspersky, je ne connais pas le nom du virus !!

Répondre à Fanchik

Salut,

Il y a une autre possibilité: voir ce topic.

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

Merci du tuyau Yendis, je l'avais pas vu la dernière fois...

:king:

Répondre à Skan@idn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > E-mail contenant des virus
Aller à :

Il y a 2686 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens