Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mon PC se déconnecte pendant la gravure

Mon PC se déconnecte pendant la gravure

Forum Appareils multimedia : Mon PC se déconnecte pendant la gravure

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai un gros problème avec mon graveur de DVD. Il a toujours bien fonctionné jusque là mais depuis qqes jours il déconnecte automatiquement mon PC lorsque je grave un divx. J'utilise Nero, le pb ne vient pas de lui car j'ai essayé d'utiliser un autre logiciel de gravure. La deconnexion se fait systématiquement lorsque le divx est gravé à 80 à 85 %, et suite à cela j'ai qqes difficultés à rallumer mon ordinateur. Si par contre je grave des fichiers audio alors là aucun pb. Quelqu'un peut-il me dire ce qui paut arriver et quoi faire ? Merci par avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

probleme de trojan ?
ad-aware et spybot scan ?
ou reinstall nero

Répondre à PoulS

Ce problème se produit juste pour un divx ou pour plusieurs?

Répondre à fists
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mon PC se déconnecte pendant la gravure
Aller à :

Il y a 2350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens