Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > virus sur mon mobile samsung bluetoothE730 ? que faire ?

virus sur mon mobile samsung bluetoothE730 ? que faire ?

Forum Téléphonie mobile : virus sur mon mobile samsung bluetoothE730 ? que faire ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
avec mon portable samsung E730, j'ai accepté de rentrer en connexion bluetooth (par curiosité car le nom qui s'affichait était féminin lol ) avec un autre appareil qui me le proposait. Toujours par curiosité, j'ai accepté d'enregistrer 2 fichiers avec l'extension .SIS. Jai essayé de les ouvrir, mais aucune réaction.Ils ne peuvent pas etre ouverts, et il y a à coté un logo indiquant un sens interdit. Je me suis dit par la suite qu'il pouvait s'agir d'un virus, meme si pour l'instant je ne décèle pas de symptomes.
S'il s'agit d'un virus, le fait d'avoir éffacé ces 2 fichiers et de désactiver ma fonction bluetooth peut-il empecher l'action de ce virus ? Que puis-je faire d'autre ?
Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > virus sur mon mobile samsung bluetoothE730 ? que faire ?
Aller à :

Il y a 2175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens