Tom's Guide > Forum > Programmation > probléme avec mon compteur de visiteurs sur mon site

probléme avec mon compteur de visiteurs sur mon site

Forum Programmation : probléme avec mon compteur de visiteurs sur mon site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

tout d'abord salut!!

Voilà chui pas trops un pro en ce qui concerne le html, j'utilise donc publisher 2003. J'ai eu quelque probléme et en générale j'arrive à les résoudre mais la sa marche vraiment pas .
J'essaye de mettre un compteur de visiteur sur mon site , on me dit de créer un fragment de code html, d'y mettre " <!-- #include file="aff_compt.asp" -->", je mets ensuite le fichier du compteur dans le méme dossier que ma page web et la.... ya du blan au lieu d'y avoir le compteur.
Voila j'aimerais savoir se qui cloche ou se qui faut faire (et même si vous connaissez des site qui propose d'autre type de compteur).

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton hebergeur supporte-il l'asp pour commencer ? sinon ca expliquerai la chose.

pour l'include je sais pas trop, faut ptete pas le # ( la j'en sais rien ^^ en php j'aurai su te dire, mais en javascript je sais pas.

Répondre à Resurectin

salut

je pense pas que sa ai un rapport ave l'hébérgeur vu que mon site je lé ouvert directement par le fichier html que j'ai fait. Je ne passe méme pas par internet et sa mache pas.Sinon il foudrair les mettre ou les #.

merci @++

Répondre à grimgor92

Tu passes meme pas par internet c'est a dire ? c'est ton pc qui heberge le site ? si oui ben faut config ton serveur pour supporter l'asp qd meme.
( mais c'est peut-être pas ça, juste une idée )

Répondre à Resurectin

il faut mettre le bout de code du compteur ds la page où tu veux compter, la page d'acceuil par ex, et le compteur ne s'affichera que qd ta page sera sur internet ...

Répondre à boulde

Ton site n est toujours pas publié sur le net ? Si c est le cas certaines options ne marchent qu une fois le site en ligne.

Répondre à MaxGix

sa y est je l'est publié sur voila et sa marche toujour pas....
C'est uoi le bout de code que vous parler? j'ai rien trouvé qui y ressemble

@++

Répondre à grimgor92

le code que tu as mis ds ton 1er post:

Citation :

<!-- #include file="aff_compt.asp" -->

il faut le mettre ds le fichier de ta page d'acceuil, index.html par ex .. ;-)

Répondre à boulde

oué s'est sa que j'ai fait mes sa marche pas

Répondre à grimgor92
Tom's Guide > Forum > Programmation > probléme avec mon compteur de visiteurs sur mon site
Aller à :

Il y a 2522 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens