Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > HL² plantage j'ai peut etre trouver !

HL² plantage j'ai peut etre trouver !

Forum FPS / Action / Quake-Like : HL² plantage j'ai peut etre trouver !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis que j'ai HL² j'ai mon PC qui plante (retour a Windows ou erreur Mémoire Read ...) même dans NFSU2 (lui c’était écran bleu :s) et bah j'ai pensé au début que c'était mon pc qui me faisait une crise, mais enfaîte c’était pas les jeux ni le PC ! C’était enfaîte toute la poussière qui été dans ma tour, parce que j'avait ajouter 2 ventilo 1 devant et 1 derrière, et comme j'avait oublier de mettre des filtre a poussière bah tout la merde rentrer et se mettait sur la carte graphique, j'ai donc tout nettoyer (plus d'1 cm de merde sur le ventilo de la carte graphique lol) et après j'ai redémarrer le PC et la plus aucune erreur :d !!! J'espère que sa sera pareil pour vous :d ;)

PS : Mon PC et ma CG a baissé de 5/10° :d

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ha ok merci, je vais nettoyer sa, parce que moi aussi jai des problemes de ce type... mais comme ta fait ? ta pris une bonbonne dair comprimé ?

Répondre à oliparcol

We a l'air comprimé et avec un pinceau lol !

Répondre à alldonkey

salut,
je vous conseille de nettoyer votre tour une fois par mois, moi je le fait sa prend 15 minute et sa fait du bien au pc.
voila :copain: :ciao:

Répondre à vegeta66

L'ai jamais fait et ca fait 3ans que je l'ai il tourne nikel lol

Répondre à Kiero
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > HL² plantage j'ai peut etre trouver !
Aller à :

Il y a 2314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens