J'ai reçement pris une GForce 5200 VideoSuite (double sortie DVI) que j'ai connecté sur un LCD Samsung SynchMaster 213T.
J'ai un probleme qui apparement vient de la carte video, car quand j'affiche certaines images trés saturées ou que je touche aux reglages de couleur de la carte, elle ne donne plus de signale a l'ecran pendant quelques secondes, si je garde l'image saturée ou le reglage couleur mon ecran s'eteint et s'alume a intervales de 3 secondes environ. Les drivers sont a Jours et je suis sous XP. J'ai testé l'adaptateur VGA fourni sur l'ecran et il n'y a plus le probleme. J'en conclus donc que c'est la carte et precisement le DVI qui a un probleme. J'ai vu pas mal de post qui parlent du probleme mais aucune reponse ou solution.
Concretement mon ecran s'eteint aleatoirement au gré de ce qui s'affiche sous windows (fenetres, images, pas testé de jeu)
Si quelqu'un a une piste ou une idée de comment fixer le probleme, merci d'avance !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.